Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?
2016-07-12 20:40:12 UTC
Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
2016-07-12 20:43:20 UTC
Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?
hein les toxique vous en avez pas marre de chier dans votre vie ?
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
jmh
2016-07-12 20:44:24 UTC
Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?
Non, moi je trouve qu'elle est *TRES* belle !!!
2016-07-12 20:48:21 UTC
Post by jmh
Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?
Non, moi je trouve qu'elle est *TRES* belle !!!
cool! c'est vrai quelle est tres belle la vie, mais peux mieux faire, il
ne faut jamai baisser les bras elle peut être meilleur...
2016-07-12 20:50:59 UTC
Post by jmh
Vous ne trouvez pas que la vie est belle ?
Non, moi je trouve qu'elle est *TRES* belle !!!
ps: t'a pas remarquer ceux qui on la belle vie il ne critique jamai
personne, il sont optimistee t ne font jamai de projection dégratente
sur qui que ce soit... bref ce sont pas des toxique comme toi :-D
2016-07-12 20:53:17 UTC
Post by jmh
[...]
re ps: je te dit apres ce texte j'ai fait la vaiselle et je l'ai fait en
rigolant... MOUARF...
jmh
2016-07-12 20:55:03 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by jmh
[...]
Il n'y a pas plus optimiste que moi et te dire la vérité n'est pas
dégradant pour toi
2016-07-12 21:01:56 UTC
Post by jmh
[...]
la verité ? quand ont n'en connait pas le teneur ont l'a ferme... si
pour toi Dieu n'existe pas, les esprits n'existe pas est la verité il
serait peut être temps pour toi de te poser la question de quoi tu est
capable question vérité... MOUARF hein ? le toxique...
Post by jmh
jmh
2016-07-12 21:07:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
Post by jmh
[...]
la vérité est que tu ne connais que l'insulte et que tu ne tolère pas
la contradiction
2016-07-12 21:40:05 UTC
Post by jmh
[...]
je ne tolaire pas pas les toxique... met toi au parfum!
Post by jmh
jmh
Tout ce qui n'est pas d'accord avec tes fantasmes est toxique
Ahmed Ouahi, Architect
2016-07-13 10:00:33 UTC
Sans pour autant y en négliger le fait que tout ce qu'en dises-tu en
avait-il été dit
Ainsi que tout ce qu'en fasses-tu en avait-il été fait donc laisses-y
mijoter le tout
Au petit feu pour certain moment et retires-y tout du feu puisque bien
auparavant

Précisément à l'économie de l'état y en avait-il été proposé à Lenine par
les juifs
Qu'en devrait-il diminuer de moitié la population pour que puisse-t-on en
arranger
Théorie économique de ce fait s'en était-il empresser d'en trucider quatre
millions

De citoyens entre lesquels y avait-il aussi des juifs et ceux ayant cru de
se prendre
Par des dieux en aurait-il pu en changer la donne quoique le but en était-il
de leur
En extirper la pensée religieuse des esprits sous prétexte y puisse-t-elle
en arranger

Cette théorie économique y en fasse-t-elle des siennes jusqu'à nos jours se
couvrant
De toute nomination s'en politiser à la longue laissant les gens la langue
lui en tirer
Chaque fois sont-ils dépouillés faire les morts vivants la beauté de la vie
à réclamer
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1mqapkn.1auvm0n7jmri5N%***@meta-science.fr...