Pourquoi ne peut-on pas se chatouiller soi-même ?
2017-05-16 18:25:43 UTC
Pourquoi ne peut-on pas se chatouiller soi-même ?

Savez-vous que, contrairement au commun des mortels, les schizophrènes
peuvent rire lorsqu'ils se chatouillent eux-mêmes?? Éventuellement parce
qu'une part de la sensation ressentie résulte de la surprise.
Lorsque l'on se chatouille soi-même, le cervelet est en mesure
d'anticiper la sensation qui va être ressentie. Il donne alors l'ordre
au cerveau de garder son calme et de ne pas réagir.
------

j'ai éssayé de me chatouiller moi même, je n'est pas ris, je ne suis
donc pas schizophrene! point barre :-D

pour l'article complet :

<http://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/corps-humain-sommes-nous-chatouilleux-7034/#xtor=EPR-60-[QUESTION]-20170516>

(Pourquoi sommes-nous chatouilleux ?)
Ray_Net
2017-05-16 22:59:03 UTC
j'ai éssayé de me chatouiller moi même, je n'est pas ris, je ne suis
donc pas schizophrene! point barre :-D
C'est le seul critère pour poser le diagnostic de la schizophrénie ?

J'ai acheté un truc chez Media Markt - "Je ne suis pzs fou" ! point
barre :-)
2017-05-17 10:44:58 UTC
Post by Ray_Net
[...]
j'ai demandé a mon psy la derniere foi, je lui est dit : selons vous ses
voix, c'est le cerveau qui ce parle tout seul ou c'est des esprits qui
nous parle ?

il voulias pas repondre alors j'ai insité, et il m'a dit la premiere...

j'ai rigolé et je lui est dit : quand je pense que j'en sais plus sur le
cerveau que un doctora psychiatre...

ça l'a énervé et comme c'était a la porte juste avant de sortir il m'a
invité ativement a partir...

MOUARF...
Ray_Net
2017-05-19 22:39:49 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Il ne voulait pas répondre pour ne pas vous vexer ... Vous avez
insisté, alors vous avez été vexé.

C'est pourtant simple à comprendre:
si vous êtes le seul à entendre quelque chose que personne n'entend,
c'est donc qu'il n'y a aucun son d'émis, c'est juste votre cerveau
qui vous le fait croire.
2017-05-20 06:23:08 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
ça c'est la croyance des psy athée, mais en dirait tu autant a propos
des ondes FM que capte un poste radio ? tu crois peut être que la
musique et lmes bonhommes sont dans le poste radio ? l'athée est comme
ce sauvage qui regarde la télé et cherche deriere ou est le monsieur
qu'il vois a l'écran...
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-05-21 20:26:55 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Encore une de tes comparaison foireuses.
Pour les postes radios, c'est comme si seulement TON poste radio émet
des sons et pas les nôtres.
TON cerveau entend des sons qui ne viennent pas de ton oreille, sinon
nous les entendrions aussi.
2017-05-21 20:34:44 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
je ne suis pas le seul médium de ce monde, si toi t'a pas de poste
radio, si tu en n'a jamai vu, entandu, tu crois que c'est une preuve
qu'il n'existe pas ? toi tu serait celui qui sais tout ?
Post by Ray_Net
(pasmoi)
2017-05-21 21:03:16 UTC
Post by Ray_Net
TON cerveau entend des sons qui ne viennent pas de ton oreille, sinon
nous les entendrions aussi.
Les oreilles ont la particularité d'entendre différement certaines
gammmes de fréquences pas accessibles à tout le monde, chacun a ses
prédilections, Puré est atteint de x-men itude et à ses propres plages
de féquences de prédilection sur lesquelles sont calés certains
émetteurs dans son entourrage ...

Le seul mystere étant le protocole, car si on peut étudier les
fréquences et les puissances comme tout autre sujet celui des protocoles
est le plus énnigmatique.
2017-05-21 21:51:59 UTC
Post by (pasmoi)
Post by Ray_Net
[...]
il y a une autre explication qui ecarte le faite que ce que entand le
schizophrene venant des oreilles, le subconscient celon mes recherche
est en contacte permanant avec les esprits, une personne normal n'entand
pas ce que son subconscient entand, alors que le schizophrene qui a le
système nerveux central suractivé c'est ce que disent les psy, lui
aurait la faculté d'entandre ce que son subconscient entand, c'est
simple a immagine, une empoule emmet de la lumiere mais il y a une
filtre foncer qui bloque la lumiere, mais si cette lumiere est plus
puissante la lumiere passe la barierre opaque du filtre et éclaire
autour d'elle, c'est comme si le subconscient émétait une lumiere et que
cette lumiere au vu du système nerveux centrale sur activé passe la
barierre et arrive dans la conscience et que le schizophrene peut
entandre consciement ce que le subconscient entand... l'hypotese prend
donc le fait que le subconscient est télépathe...
Post by (pasmoi)
Ray_Net
2017-05-22 23:44:07 UTC
Post by (pasmoi)
Post by Ray_Net
[...]
Comme vous dites: Le subconscient ... VOTRE subconscient émet ...
c.a.d. que les sons n'existent pas.
S'ils existaient, nous les entendrions aussi.
2017-05-23 12:18:01 UTC
Post by Ray_Net
Post by (pasmoi)
Post by Ray_Net
[...]
pas forcement, si j'ai une radio et que toi tu n'en a pas, moi je peux
ecouter de la musique qui vient par les ondes radio, toi non, et ça ne
veux pas dire que les ondes radio n'existe pas et ce parce que toi t'a
pas de radio... vos raisonnements son bidon
Post by Ray_Net
Ray_Net
2017-05-23 22:21:34 UTC
Post by Ray_Net
Post by (pasmoi)
Post by Ray_Net
[...]
Il n'est pas question de posséder ou non une radio.
Les sons sont des vibrations physiques et si ce sont des paroles,
l'oreille d'un être humain est capable de les entendre. Si nous ne
les entendons pas, c'est ce n'est que votre cerveau qui vous fait
croire d'entendre des voix .... et elles sont donc inexistantes.
2017-05-24 10:36:31 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by (pasmoi)
[...]
c'est de la télépathie, que tu y crois ou non ça reste une croyance
temps que tu n'aura pas vecu la chose... inexistante dit tu ? je trouve
que ta conclusion est ative et surtout basé sur une croyance... sinon
prouve le...
Post by Ray_Net
(pasmoi)
2017-05-24 15:22:23 UTC
Le 24/05/17 à 12:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by (pasmoi)
[...]
mgmgpgpgrgrgrganaahahahhahaah :-) :-) T'es un marrant toi.
prouve le...
Ray_Net
2017-05-24 22:29:30 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by (pasmoi)
[...]
Vous faites de la télépathie avec des esprits ?
On aura tout entendu :-)
2017-05-25 07:27:57 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
et pourquoi celà te semble si etonnant ? a tu une raison de ne pas y
croire ? c'est comme si tu me disait tu téléphone a l'autre bout de la
france avec ton portable sans aucun fils : on aura touty entandu...
Post by Ray_Net
(pasmoi)
2017-05-26 02:18:05 UTC
Le 25/05/17 à 09:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
pardon, explique autrement stp j'ai pas capté ! mwahahah.

Tu n'as pas peur de passer un con ? le mec assez con que pour croire,
qu'on va croire son discours, et même s'interesser au contenu, ou
démissionner devant l'infaisabilité de la chose .. le jeu qui consiste à
prendre pour des cons marche à fond, one point.
Ray_Net
2017-05-28 23:20:14 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Définition de télépathie:
Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à
une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles
connues.
D'une personne à une autre ..... un esprit n'est pas une personne,
c'est juste du vent.
2017-05-29 08:31:03 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
ou d'un esprit a une personne...
Post by Ray_Net
Ray_Net
Ce n'est pas ce qui est écrit.
(pasmoi)
2017-06-04 03:01:34 UTC
Post by Ray_Net
Si nous ne
les entendons pas, c'est ce n'est que votre cerveau qui vous fait
croire d'entendre des voix .... et elles sont donc inexistantes.
amha, en 3 mots : il faut arrêter.

il faut arreter la PSYCHOLOGIE.

ce que vous dites c'est de la psychologie, et la psychologie ça consiste
à tenter de convaincre les gens de choses graves, sans avancer aucun
argument, on affirme sur base de l'autorisation d'affirmer des trucs que
seul le psychisme peut comprendre et valider, on affirme n'importe quoi
et on certifie tout ça par des notions de psychologie - mais là, moi ces
notions je ne les connais pas je ne suis pas pro et j'ai pas besoin pour
dire ce que je dis, à mon tour,

la psychologie vous autorise à dire ce qui est quotté ci-dessus et c'est
du n'importe quoi, que seul la psycho pourrait valider, toute
affirmation est bonne en psycho du moment que le gueulant maintient ses
positions et que seul le psychisme pourrait valider ou invalider;

vous suggérez .. mais alors il faut pas affirmer que "ci ou ça n'EXISTE
PAS", il ne faut jamais dire jamais quand on tente de convaincre, on est
en droit de ne pas marcher dans le marécage qui est la suggestion ...

la psychologie c'est dire des trucs, sans aucune autre conviction ou
explication prenable, que votre VOLONTÉ de faire croire que vous êtes
convaincus de leur authenticité,

l'argument unique en psychologie, c'est pas des arguments, c'est une
sois-disant conviction (la profession vous autorise à être "convaincu"
de N'IMPORTE QUOI), mais basée sur rien, rien que sur votre volonté,
votre affirmation, votre pensée, votre suggestion, est une décision que
vous avez pris vous-meme, ou en concertation fallacieuse pour mentir de
concert avec une profession de lobbyistes, la psychologie est
l'expression du DÉSIR de faire croire à une version des faits dont on a
décidé que, si les gens y croient, n'aura qu'à être la vérité, puisque
c'est acquis et que les gens vivent tres bien comme ça en y croyant, la
psychologie valide, elle passe derriere vous ferme les lumieres et on va
dormir la-dessus, demain on aura COMPRIS .. des conneries affirmées
gratuitement;

c'est tres grave puisque ca conditionne psychiquement et socialement,
c'est capital d'un point de l'autonomie psychique et du rapport à la vie
sociale ou personnelle.

Enfin ce que j'en dis, je ne fais qu'écrire 3 lignes.

Mais j'ai des arguments pour le SON (en haut), en dehors de la question
qui était de savoir ce que c'est que la psychologie, on sait comme ça
que vous faites de la psychologie, notez que moi ça me fout la vie en
l'air, des mensonges aussi énormes et si facilement démontables par
n'importe quel ouvrage scolaire ou didactique sur la question médicale,
ne devraient pas être tolérés;

venons-en au sujet en haut, le son :

à propos des basses frequences c'est un peu difficile de répondre et
mitigé scientifiquement parlant, surtout dans la connaissance actuelle
et nule de la médecine sur ce sujet; les basses fréquences, les sons
sourds ou vibrants, sont ressenti(e)s, pas tellement entendu(e)s, prenez
déjà ça pour la partie musicale et ensuite pour toutes sortes de bruits
ambiants créés par l'activité humaine : machines, outils ... tout comme
les éléments naturels : la pluie le vent etc ne sont pas seulement
entendus par l'oreille externe, vous n'avez jamais entendu tomber des
grelons de pluie sur votre .. crane ? Pourtant ça résonne, même une
forte pluie, ça résonne sur un crane sans cheveux;
... elles participent au message sonore, même à celui de la parole pour
des voix tres graves ou tres percutantes, très porteuses, elles portent
donc aussi le SON, c'est du son tout ça, via le systeme osseux qui fait
remonter l'info sonore à l'oreille interne;

vous oubliez aussi un truc important : personne n'a encore compris,
expliqué, le TRANSCRIPTEUR qui existe entre notre oreille, et notre
cerveau .............................. vous niez probablement son
existence et c'est ahurissant, c'est du négationisme aggravé, cad.
facilité, par la possession d'une carte d'accréditation à des
professions reglementées comme l'est la psycho (clinique ou pro);

je cherche le transcripteur, niez-vous son existence ?

bouchez-vous les oreilles profondément : vous allez entendre l'intérieur
de votre corps, surtout si vous bougez, si vous marchez c'est encore
plus évident, vous entendrez le bruit au travers de la conduction
osseuse et physiologique des ondes ... votre corps, sa matiere, est une
caisse de résonnance, surtout il est un vecteur par résonnances du
message sonore en lui, en vous, en votre chair la matiere les liquides
et les os; il y A donc du bruit que vous n'entendez même pas quand vous
avez les oreilles ouvertes, ce bruit est bel et bien sonore ca devient
évident si vous vous bouchez les oreilles et faites quelques activités
physiques, vous vous entendrez faire tout ça, même SI vous ne les
entendriez pas par vos oreilles si elles n'étaient pas bouchées; ()

vos oreilles n'ONT PAS L'EXCLUSIVITÉ DE LA TRANSMMISSION SONORE VERS
VOTRE CERVEAU, elles sont le principal vecteur mais elles ne sont pas
seules, en tout cas l'oreille EXTERNE, le CHOU collé à votre crane et
qui sert à capter le bruit ambiant n'est pas le fournisseur exclusif du
son à votre cerveau, on sait qu'il y a une oreille interne, mais ensuite
il doit y avoir un 3ieme niveau, le transcripteur, qui recoit
probablement bien plus d'informations que celles seues re!ues de
l'oreille ... encore faudrait pourvoir l'atteindre par un PROTOCOLE pour
le tester, le démontrer, et en augmnter l'acvitié, l'homme n'utilise PAS
TOUTES ses facultés, nous avons des facultés dormantes qui ne demandnt
qu'à être exploitées, dans le cas du SON il faudrait un protocole de
communication vers ce transripteur !

ce protocole pourrait être une émission radio à conduction osseuse
auditive par exemple, mais les mot sont trop restrictifs, la bonne
appellation du truc m'est inconnue je n'ai pas les TERMES pour le dire;
et puis ce n'est qu'un exmeple, il y a toutes sortes de royaons,
d'ondes, qu'on est caappble de transmettre, si vous croyez qu'on les
connait toutes c'est une erreur, et il existe d'innombrables secrets
technologiques, au plus c'est grave ou intéressant ou coompliqué au plus
on risque de ne jamais les voir (être) divulgués, ils sont rétentionnés
par ceux qui les ont découverts, développés, inventés, ou compris ... ou
volés;

posez un grand coquillage tout contre votre oreille, vous entendez la
mer ? non, vous entendez la circulation du sang en vous, les battements
coeur et les passages du sang au même rythme dans les arteres de votre
crane proche de l'oreille, voir dans d'autres, et même le flux d'air de
votre respiration au travers de vos bronches vous allez l'entendre très
clairement ... , vos bruits internes de mastication, d'avalement, les
mouvements de vos organes ..., et aussi tout frottement contre votre
peau, celui de vos articulations si vous avez de l'arthrite ..... j'en
passe, j'en sais trop rien je ne suis pas medecin ni physiologiste et je
ne pratique pas "le stétoscope";

le casque à conduction osseuse auditive, pourquoi voudriez-vous que ça
ne marche pas sans contact ? Il suffit d'emettre à puissance non pas
suffisante à faire bouger le systeme vibrant dans le casque, mais aussi
grande qu'il le faudra pour propager votre message "vibratoire", le son
par vibrations, à une plus grande distance, ensuite vous montez la
puissance vous resserez le faisseau et vous pointez la personne que vous
voulez atteindre avec votre "antenne", dison un PANNEAU RADAR ET GSM
(c'est les mêmes);

si vous refusez d'admettre que la technique peut le faire et qu'elle est
simple je pense que vous etes épris, pris, par les psychologues qui
racontent n'importe quoi tant qu'on ne les pas démontés,

et c'est très difficile de démonter des pro du barratinage compulsif et
situationiste,

qui en plus ont des dictionnaire entiers à leur disposition et qui ont
fait des etudes de parlottage, et qui ont de l'intéret pour appuyer des
idées totalement délirantes, à leurs souhaits, la seule limite à la
connerie c'est de savoir si vous etes pret à avaler ce qu'ils vous
proposeront de croire;

si vous refusez les idées d'un psychologue vous pouvez le détruire, si
vous parvenez à argumenter contre ce qu'il tente de placer comme MISE EN
CONDITION, comme SITUATIONNISME, comme SUGGESTIONS à son auditoire, vous
pourrez détruire ses paroles et ses idées émises et le faire taire.

Maintenant silence, ou ... Puré va pleurer.
Puré va pleuré.
(pasmoi)
2017-06-04 03:14:30 UTC
Post by Ray_Net
Si nous ne
les entendons pas, c'est ce n'est que votre cerveau qui vous fait
croire d'entendre des voix .... et elles sont donc inexistantes.
c'est tres grave de dire des trucs comme ça, ce sont des paroles
d'autistes et de cancres, ce sont des paroles émises par des lobbyistes,
à destination de leurs groupies dont Puré qui viennent ensuite les
répéter ici, comme du par-coeur.

Puré je met déjà tes oreilles en terre, jusqu'au cou, le reste risque de
suivre si tu recommence ...

2017-06-04 16:51:37 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
comment appellerait tu toi, une voix que tu entand et que personne
n'entand autour de toi, une voix ou que tu a la certitude quelle ne
vient pas de ton propre cerveau puisque elle te rével des choses que tu
ne sais pas et que tu a pu verifier apres et quelle s'avers être
véridique ce quelle ta annoncer ?

quand une communication ce fait par le mental quelque soit le tenant de
la source ou de l'origine c'est de la télépathie...
Post by Ray_Net
(pasmoi)
2017-06-04 18:59:41 UTC
Le 04/06/17 à 18:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Il n'est pas question de posséder ou non une radio.
Seulement l'emtteur en a une, et il fait CHIER le recepteur qui ne peut
s'en venger.
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
que tu crois ou pas à ce que tu verse ici depuis dix ans, ne fait plus
aucun doute : pour toi tout est bon, n'importe quoi pourvu que ça
s'écrive tres mal, et hop' send send ...

TU PRETENDS CROIRE, tu mens.
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
prouve le...
Vous faites de la télépathie avec des esprits ?
On aura tout entendu :-)
et pourquoi celà te semble si etonnant ?
Transmission de pensées ou d'impressions quelconques
Tu m'ennerve énormément, est-ce que tu prends tes médicaments ?

Non ? alors je continue : espece de taré, comment veux-tu transmettre
des _impressions_ ? tu fais ça par smartphone ou par téléphone et
t'apelle ca tes impressions, en fait tu racontes des conneries aux gens
pour les faire chier et tu dis que tu leur as transmis tes impressions

...ca fait dix ans qu'on lit ici tes impressions, je vois pas le rapport
avec la télépathie, on transmet par radio des paroles, pas des impressions.

bernard grattefeuille a-t-il capté tes impressions ?

Tu sais ce qui manque dans la description des performances/du potentiel
de la radio ? Oui tu le sais ! mwhahaha on rigole ici, ON SE MARREUHHH.

:-) .......................

Encore ?

d'une personne à
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles
connues.
D'une personne à une autre ..... un esprit n'est pas une personne,
c'est juste du vent.
Non c'est un mec à son bureau-micro.
Post by Ray_Net
ou d'un esprit a une personne...
Arrete de dire que tu crois aux esprits, t'es un malade, autiste
asperger ca veut dire que t'as uniquement des problemes relationnels,
t'as honte de toi face aux autres, et vu que t'as été à l'école des
autistes au lieu d'aller en FAC tout ce que tu encore faire dans la vie
c'est faire le con :-)

et raconter que tu CROIS à toutes les sornettes que tous les connards du
monde racontent et utilisent pour faire chier le monde et ramasser du
fric ou monter des sectes.

Au sujet de jesus et des religions tu vois où ils en sont, à faire les
cons :-) :-)
Post by Ray_Net
[...]
j'apelle ça un parlotteur à la grosse conne que t'es de votre race de
fils de putes d'1 bande de sales nazis que vous êtes, mes connards :-)
:-) :-)

planqué derriere un micro et un émetteur sonore d'une technologie
totalement PIRATE :-) brzef un fouteurs de guerre à qui croit aux
esprits, comme au rwanda en 1994 :-) ils ont accusé une radio belge à
ondes courtes, un connard belge faisait en effet promotion de la guerre
au rwanda avec son systeme radio classique à ondes courtes ...lla rtbf
l'a rapporté à plusieurs reprises, c'est un conn ard celui-là

les gens ont marché dans son situationisme,

mais le pire a été fait par des "ESPRITS" en fait des connards qui
parlaient non plus dans les ondes-courtes mais ULTRA-courtes !!
mwahahha, bref un truc pirate dérivé du wifi et du GSM,

qui ne nécéssite PAS DE RECEPTEUR, le recepteur c'est ta tête (de con,
en ce qui te concerne).
véridique ce quelle ta annoncer ?
une radio, un émetteur radio électronique.
quand une communication ce fait par le mental quelque soit le tenant de
la source ou de l'origine c'est de la télépathie...
non c'est 1 Radio-émission.
Ray_Net
2017-06-04 22:07:46 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
Apprenez à lire un dictionnaire et n'inventez pas VOS définitions.
connues.
2017-06-04 22:11:51 UTC
Post by Ray_Net
[...]
et bien! une personne ou une entité vivante spirituel, quand tu entre en
contact avec elle ou lui par voie mental, c'est de la télépathie...

ce ne sont pas vos remarque débile qui ferons avancer les choses...

et puis loe dico est t'il complet de maniere total ou va t'il encore
changer ou améliorer quelque definition a l'avenir ? vous êtes figer sur
le dico c'est ça ?

une voix que j'entand dans ma tête qui ne provient pas de ma tête est de
la télépathie, alors ne venez pas chercher des poux la ou il n'y en a
pas!
(pasmoi)
2017-06-05 01:29:27 UTC
Le 05/06/17 à 00:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
une voix que j'entand dans ma tête qui ne provient pas de ma tête est de
la télépathie, alors ne venez pas chercher des poux la ou il n'y en a
pas!
oi mais ca reste quelqu'un de distant, caché, planqué, qui te parle via
un systeme électronique de toutes evidences prohibé, absolument ...
craint !, génocidaire et militarisé pour se protéger, ce qui en est
fait, le jeu, n'est PAS ADMISSIBLE erratique inutile et crapuleux, et de
là ... je lui souhaite sa vritrification, à ce susteme elctronike.
Ray_Net
2017-06-05 06:12:48 UTC
Post by Ray_Net
[...]
D'abord on rest poli, ensuite il n'y a rien à faire avancer et de
plus c'est quoi "une entité spirituelle vivante" ? un esprit ?
c'est quoi ces entourloupe de langage pour nous faire admettre qu'un
"esprit frappeur" est une personne ? :-)
2017-06-04 22:18:29 UTC
Post by Ray_Net
[...]
tu préfaire peut être ce terme :

------
médium
n. m.
(pl. médiums)
Personne qui prétend communiquer avec les esprits. Des médiums célèbres.
Note Grammaticale
Le mot d'origine latine a été francisé, il s'écrit avec un accent aigu
et prend la marque du pluriel.
------

alors explique moi de notre temps ou la science n'est pas encore asser
avencer pour communiquer avec les esprits via des appareil, comment
appelle tu une communication mediumnique avec un esprit ? n'est pas de
la télépathie ?
(pasmoi)
2017-06-05 01:34:34 UTC
Le 05/06/17 à 00:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
mais, est-ce un esprit, su bm de cette invention psychotique et abusive
de la part de sectes qui terrorisent les enfants et les simples
d'esprit, les neurasthéniques ou dépressifs chroniques et médicalement
drogués ? ou est-ce un simple cancre planqué, un groupe de
paroles, un bureau un hémicycle pirate terroriste totalement taré sale
et crapuleusement genocidaire tueur et massacreur qui te fait vivre et
penser, ecrire, et .. ne pas agir ? euh c'est qui cet esprit c'est un
pote à toi ?

Ray_Net
2017-06-05 06:15:58 UTC
Post by Ray_Net
[...]
Vous ne faites pas de télépathie avec un "médium" qui lui est une
personne. Je veux bien admettre que télépathie soit compatible entre
vous et un médium, mais pas entre vous et un esprit.
La définition s'applique pour DEUX PERSONNES - point-barre !

2017-05-20 06:25:27 UTC
Post by Ray_Net
Post by Ray_Net
[...]
le psy athée et l'athée en générale c'est du jacouille :

Post by Ray_Net