France 2 est tombé sur la tête
rogergonnet
2017-01-04 14:24:18 UTC
T'ass le Drucker qui se fait sans doutte des couilles en or en vantant les
mérites d'une escroquerie bien connue: l'estologie!!

Ou alors, la vieuture le rend de plus en plus cago, il confond les faits et
les foutaises.

Quant à France2, c'estt hélas dans ses TRES mauvaises manies de laisser
certaines de ses stars parfaitement connues inviter des malades mentaux
ET/OU escrocs à venir vanter des foutaises dans des émissions diverses de
l'après-midi.

J'ai remarqué ça depuis des années. Par contre, certaines émissions
*semblent parfois* terrorisées d'inviter des gens qui attaquent des sectes
*nommément* et bille en tête. Ils ont peur de quoi? De perdre des
spectateurs scientologues ou témoins de jehovah? Ces gens ne regardent
presque jamais la télé!!
Furax
C'est quoi l'estologie ?
Solanar
2017-01-05 14:49:14 UTC
Post by Furax
Post by rogergonnet
[...]
ET/OU escrocs à venir vanter des foutaises dans des émissions diverse'étue
de l'estomacs de>> l'après-midi.
[...]
Personne ne sait sauf Roger (Gonnet) et Michel (Drucker)
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
rogergonnet
c'est ma vision qui joue des tours! Même lorsque je relis, j'en loupe...
Solanar
2017-01-05 21:24:06 UTC
Post by rogergonnet
Post by Furax
Post by rogergonnet
[...]
Alors, c'est quoi?
Furax
Je pense qu'il s'agit de l'astrologie ? La foutaise magnifique !
Solanar
2017-01-06 17:06:54 UTC
Post by Furax
Post by Solanar
Post by rogergonnet
Post by Furax
Post by rogergonnet
[...]
L'astrologie est une science exacte très sophistiquée, il faut
simplement- ne pas se tromper de but
Elle n'est pas faite pour prédire l'avenir mais pomper du fric a des
cons naïfs.... une mine d'or perpétuelle qui rivalise avec les
religions et la politique.
Sherwen
2017-01-06 20:13:52 UTC
Post by Furax
Post by Solanar
Post by rogergonnet
Post by Furax
Post by rogergonnet
[...]
Il parait que ça aide aussi en économie ...
--
In tartiflette we trust

---