je peux aussi démonter le "terroir", rapport au substrat de culture net à ce qu'il apporte en gout, arome, effets.
kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
2015-09-22 22:53:51 UTC
rapport aux gnôles, au vin, au tabac, aux cultures de drogues; le
rapport entre le contenu du pot et la génétique du truc cultivé; le
pinard sans terroir laisserait un nectar non contaminé par la terre et
son odeur, son gout, sa biologie, son contenu chimique et organique, le
nectar ne contiendrait plus que la génétique du pied et le soleil et
l'eau (o2 ? ). Je peux développer :-) Le pinard sans terroir en fait ça
ne marcherait pas, parce que ces bètes là concomment comme des boeufs !
toute la bouffe qu'elles peuvent touver dans la terre, et selon les
variéts demandent de l'eau et du soleil, amha sans terroir ce truc là
ne marcherait malheureusement pas. Les cirages les plus chers, comme
le café, ont sans doutes plus de génétique et de soleil que de terroir.
kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
2015-09-22 23:16:04 UTC
Post by kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
[...]
vous avez pas les moyens, je ne salopperez pas je ne dé"velopperai pas
sur le sujet du rapport entre le terroir et la génétique du truc
cultivé dedans, je prefere étudier le terroir par sa formation, par
sa création, le résidu sec et le contenu vivant dans le sol sont le
terroir en plus des roches ou sables ou humus, ... mes petits poissons
et mes plantes aquatiques sont vivants et sont la base d'alimentation du
terroir que j'examine ensuite en y cultivant mes salades. Au prochain
épisode on pourrait étudier la distillation d'huile essentielle de
salades à partir des meilleurs génétiques, les graines, entremises au
meilleur terroir qui serait le terreau, basique, ou du gravier,
draîné de l'eau intensément préparée dans le bac des poissons et
des plantes aquatiques; cette étude dure 2 ans, si on veut reproduire le
truc en plusieurs cycles sur plusieurs générations à partir de
vos propres cultures de semences et de nouveaux petits poissons nés chez
vous qui auront vécu sur un sol toujours plus vivant, dans une eau
stabilisée et climatisée par le sysop, le tout presque auto-entretenu ..
reste à voir, comme les serpents il vaut mieux nourrir vos poissons avec
du vivant, le lyophilisé par exemple c'est pas tout à fais
biodégradable chimiquement, ça pollue, ça empêche le cycle de l'eau de
se maintenir; comptez deux ans avec un peu de chance et de la rigueur.
De la rigueur pour des résultats miniaturisés bluffants, parce que le
monde est dur, la vie n'est pas belle comme vous le dites ou comme
vous le voudriez et prétendez déjà, petits cons, étudiants analysants
chimistes pédaguogues pré-pubaires apsergers d'acide
déficientaire/déficienteur/crétinisant.
kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
2015-09-22 23:21:06 UTC
[...]
Je suis remboursé par la sécurité sociale dès le moment où vous
démontrerez que je vous ai perturbé. Puré est mal barré, au
suivant.
kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
2015-09-22 23:28:59 UTC
[...]
Je salopeereuret j e sa'urai surtout vous ré-orienter, dans le
labyrinthe des choses compliquées et chiantes souvent abusives, si votre
vie est devenue tellement moche que vous avez à me le reprocher je
saurai vous faire / je vous fera thérapiser, aux frais de la princesse;
sinon je fais la quête pour le café, pour attendre le payement des
factures, mes honnoraires d'expert en résistance, de résistant de
guerre devenu professionnel attitré à des mirages, soldant vos
tentatives de me thérapiser, de me changer de me dresser de me contôler
de me téléguider de m'emmerder et tout ça pour me tuer. "Fais chier".