Ma vie ne tiens qu'a un fil
Yv
2016-03-17 05:52:46 UTC
Non je me suis trompé dans le titre,ma vie ne tiens qu'a un médicament

Et ce que j'ai le choix?
ze tim
2016-03-17 08:38:50 UTC
Post by Yv
Non je me suis trompé dans le titre,ma vie ne tiens qu'a un médicament
Et ce que j'ai le choix?
Un PSYCHOTROPE. fdp.

rogergonnet
2016-03-19 07:50:19 UTC
Post by ze tim
Post by Yv
Non je me suis trompé dans le titre,ma vie ne tiens qu'a un médicament
Et ce que j'ai le choix?
Un PSYCHOTROPE. fdp.
avec ça, t'as qu'à utiliser des ciseaux ou un cutter sur ton fil, tu
n'aurais plus de problèmes.
Yv
2016-03-19 12:47:43 UTC
Post by rogergonnet
Post by ze tim
Post by Yv
[...]
La on est 2 sur ce fil,je le coupe on tombe,tu le coupe on tombe

On a intérêt a protéger notre ligne téléphonique,le modem,l'ordinateur
contre l'orage
Post by rogergonnet