Je suis R. j'ai tué ma mère.
a***@gmail.com
2014-08-28 13:47:53 UTC
http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/2010212/2014/08/27/L-ado-d-un-calme-glacial-apres-avoir-tue-sa-mere.dhtml

Ici l'usine à skizophrenie. +1 au compteur.

Quand on déterre pas les 4 gosses de genevieve lhermitte pour leur faire un film postume à Cannes: "à perdre la raison", et prétendre embellir leur vie passée,

on en téléguide un autre, qui va tuer sa mère à coups de sceau à charbon pour embéllir la vie future du pauvre débile de service;

Je suis R., découvert avant-hier, dénoncé hier, diagnostiqué aujourd'hui, je suis blanc francophone de la belgique ce nid psychiatrique./

les belges quand ils veulent ils sont rapides, surtout quand c'est pour traiter son monde de skizophrènes; maintenant ils vont le rassurer, lui promettre une sortie de psychiatrie dans deux ans, à condition qu'il se taise, qu'il ne critique pas, et qu'il ne dénonce pas !

dans trois ans il sera dehors, trois ans c'est surement assez pour un petit con de 15 ans ... à 18 ans la vie sera belle et subventionnée par un cpas;

à condition qu'il ne dise pas qu'il a OBEIS ou qu'il s'est VENGÉ de radio mille-collines et de la came que les belges lui faisaient ingurgiter depuis des années - ça on le saura bientôt, quand un psychiatre un un juge ou un journaliste révèlera qu'il est psychiatrisé depuis des années comme des dizaines de milliers d'enfants-de-salops drogués volontairement ou pas volontairement pour en faire des handicapés qu'on garde et sur qui on étudie le téléguidage,

ritaline, tercian, risperdal, zyprexa, témesta tranxenne haldol seroquel pertranquil ?, il se droguait à quoi le chérubin ?

Donc en 48 heures .. ont sait déjà de lui qu'il est skizo ... ca c'est du diagnostique ... ça ira vite pour savoir le reste, le pédigrée entier l'historique de l'handi qui tue sa mère ne tardera PAS à être connu.

On a pas voulu entendre kim degelder on le punis d'avoir craqué devant le téléguidage,

on a pas voulu savoir pour le wtc, breivic, mehra, amrani, et pour les 3400 barbus téléguidés par les amis barbus de la secte et des milices qui envoient leurs amis tuer leur mond et se faire trater d'cateurs handis qui les auveront s'il tue personne ou ne se fait pas enterrer lui-même;

le kibboutz de cetrel ferait bien de donner ses milices ses sectes ses témoins etc etc etc sinon la prochaine colonne de chars après l'ukraine et la biélorussie ce sera pour tous ces gens-là./

Il y quelqu'un qui tient une comptabilité pour vous les remettre dans les dents, etats et services fallacieux psychiatrisants, acteurs rois de france, psychiatriques belges, michetons de dutroux, macros du real-tv, on remplis vos fiches ça vous l'avez compris, quand-même ! après toutes ces années d'acharnement !

On compte les morts et on défraye les handicapés drogués devenu completement tarés et soumis./

J'en ferai des kim degelder - je vous les ferai tous sauter à vos faces de rats./ Ils suivront vos trips dictés ou s'en vengeront, le résukltat est le même.

Donc il s'appelle R. ! C'est un bon début, on attend le reste, R. comment ? Robert ? Robert ? REGIS EST UN CON ????? Adepte de quel psychiatrie ? De quelle comédie, acteur pour qui ? Quel émetteur radio lui a fait tuer sa mère ?

1) Un adolescent belge tue sa mère à la Côte d'Opale
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2008172/2014/08/26/Un-adolescent-belge-tue-sa-mere-a-la-Cote-d-Opale.dhtml

2) L'ado d'un "calme glacial" après avoir tué sa mère
http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/2010212/2014/08/27/L-ado-d-un-calme-glacial-apres-avoir-tue-sa-mere.dhtml

3) L'ado qui a tué sa mère à Wissant est schizophrène
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2014552/2014/08/28/L-ado-qui-a-tue-sa-mere-a-Wissant-est-schizophrene.dhtml

Les etudiants en psycho, depuis 2001, de l'ulb et de l'ulg ces garages et usines à cons, à enculés drogueurs psychiatriques communistes usine à cons qu'on kamikaze, usine à handis qu'on défraye et qu'on fournis en CAMES, vous rendez vos diplomes ou je trouve la liste des lauréats depuis 2001 je déclare est votre d'étude favoris et je vous balance de partout, vous etes prévenus !
a***@gmail.com
2014-08-28 13:49:14 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
Cette secte radio qui mepete la gueule depuis le premier pied par terre ce matin, _NICOLAS SCHULL_ TU VAS DONNER CE LETELLIER BERNARD QUI A DISTRUBUE DES EMETTEURS RADIO ET EN FAIT CA DEPUIS VOTRE AGE DE 16 ANS, CA FAIT PRES DE 30 ANS DE CA./
a***@gmail.com
2014-08-28 13:55:00 UTC
FERME TA RADIO OU TU LA RAVALERA, MORCEAUX PAR MORCEAUX, LETELLIER TU VAS MANGER TA RADIO./

BERNARD LETELLIER.
Post by a***@gmail.com
Ce petit con va nous dire tout le bourrage de crane qu'il a subis de cet emetteur radio. Ou fermer sa gueule manger ses pillules et sortir dans trois ans, à ses 18 ans, et on le choppera. BAILLE BAILLE, vous serez kidnappés./

Photo de l'arme du crime :-) :-) :-)

Roza Martinez: R. m'a tuée ! :-) :-)
a***@gmail.com
2014-08-28 13:56:06 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
sCOUT BANQUIER BV ROYAL, DONNE TES COMPLICES./
========================================= 3400 FOIS, ET LE RESTE !!: DONNES TES COMPLICES./
=================================== cA TRAITE LES GENS D'ACTEURS ET DE SKIZOS QUI VONT LES SAUVER, MAIS ILS TUENT LEUR MONDE, TOUS LES JOURS.///////////////
a***@gmail.com
2014-08-28 14:00:57 UTC
Grandes gueules d'ennarques, ils ne sont que des fiscalites et des magouilleurs qui expatrient et détournent des impots l'argent français. ILS VOUS DETROUSSENT. J'ai pas d'amis qui vous détroussent :-) :-) :-) Encore moins qui me traitent d'acteur futur client de leur banque pourrie qui VOUS DETROUSSE !! :-)

C'est pour ça et uniquement pour toutes ces raiosn là que je ne suis pas _mort_./

Mais ils esperent encore./

Voilà ce que c'est les écoles europennes, voilà la demonstration de ce que sont ces gens là - la guestapo, qui était la CEE et fut mangé par l'UE, voilà ce que c'est./
GALLILEO VOUS TOMBERA DESSUS, DES COLONNES POUR VOUS UN JOUR, APRES L'UKR ET LE DERNIER FOU DE BIELORUSSIE CE SERA POUR VOUS./
Hubert Trigano
2014-08-28 22:37:31 UTC
Ca, c'est pour le schizophrène Eric Hamery qui se reconnaîtra dans cette
description