Le bonheur
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2015-02-09 06:00:53 UTC
Et les morpions ? C'est la seule espèce animale qui peut changer
de sexe en quelques secondes.
:-D
+++
fr.rec.humour
Mwahahahahahahah ! Mwahah c'est drole, rions handis.
Métacon !!
oui, un juifs est une mouche, il me semble que la mouche n'est pas un
animal mais un insecte...
-- > > \ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
Trailer - dieu pu ré - c est tout parfait
de pulse mixture

tu a fait egallement "Integrale ! dieu pu ré - c est tout parfait":

tu m'admire en verité :-DDD mais tes jaloux parce que je ne peut être
ton compagnion :-DDD
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
2015-02-09 06:24:21 UTC
Mwahahahahahahah ! Mwahah c'est drole, rions handis.
Métacon !!
tes pas plus intelligent et utils qu'un morpion toi! :-DDD
Tu te foutrais pas un peu du monde ...
Combien en as-tu erradiqué cette nuit, d'inutiles morpions ?
tu te sent érradiqué ? tu pense être une victime d'injustice ?
+++
fr.misc.droit (pour la peine :-D)
PS : je chargait tes messages un a un ils était dans le killfile...
t'était killer filer, mais je t'en sort tu me faite trop rigoler :-DDD

tu vois je fait un pas vers toi, je te dis tu me fait rigoler, j'exprime
donc une forme de sympati pour toi, celle que l'ont pourait exprimer
pour une marionette ou un clown... :-DDD