J'ai un travail a faire!
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-03-27 22:36:38 UTC
Si je veux vraiment être au Top du Top, j'ai un travail a faire! non
seulement je compte sur mon intuition et mon inspiration pour m"épaulé,
je doit accomplir ce travail, celui d'interpréter et de calculer dans la
langue des oiseaux tout ce qui ce dis et tout ce je sort de ma bouche
pour le verbe... j'ai asser démontrer par A + B que j'ai vaincu le mal!
cela ne m'interesse plus de jouer avec, ils ont perdu! le Paradis Arrive
de part notre voyage en ça direction, j'ai d'autre préocupation que
d'expliquer au mal qu'il a Perdu, que ce soit clair, je veux me
perfectionner dans la conduite au Paradis, je vais donc étudier d'une
maniere plus approfondie cette langue celle des oiseaux, langue des
Alchimiste...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
jmh
2014-03-28 07:35:25 UTC
Alors cessez de poster ici et mettez vous au boulot !!!
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-03-28 13:18:26 UTC
Post by jmh
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Si je veux vraiment être au Top du Top, j'ai un travail a faire!
Alors cessez de poster ici et mettez vous au boulot !!!
les forums font partis de mon travail... j'ai fait énormement de travail
sur les forums, et donc je continurait mon travail sur les forums...
Solanar
2014-03-28 16:16:51 UTC
Post by jmh
[...]
Comme comique troupier?
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-03-28 16:20:44 UTC
Post by jmh
[...]
tu sais même pas ce que je fait sur les forums au fond, tu ne vois pas
ma magie, il faut être clair voyant pour la voir, je vais te vexé encore
une fois, tu n'est qu'un pentin pour moi, tu écrit quand j'ai besoin que
tu poste a une heure précise, oui juste pour l'heure de ton poste je
fait de toi un pentin, parce que pour ce qui est du contenu de tes
postes il n'y a pas grand chose a faire, tu est con plein de connerie tu
restera un con, mais ton intuition est a moi, tes mon exclave et je le
vois bien! tu n'est pas le seul t'en fait pas :-DDD
Solanar
2014-03-28 16:32:28 UTC
Post by jmh
[...]
Je ne suis pas responsable de ce que j'ecris, c'est une voix intérieure
qui me souffle ce que j'ecris sur toi.
J'ignorais que c'était toi le maitre de la voix.
Maintenant je sais et je te remercie pour ta clairvoyance.
Je signale que je dis ici, poussé par cette voix, des choses que ma
gentillesse naturelle m'aurait empeché de transcrire...
Tu es tres fort
Mais tu te fais du mal
Essaie de me faire dire des choses bien sur toi. Meme si ce sont des
mensonges, il te seront pardonnés.
2014-03-28 16:38:31 UTC
Post by jmh
[...]
ta pas compris mon texte ? je te dis que je n'en est rien a faire de ce
que tu met dans tes poste, ce qui m'interesse ce sont les date et heures
et nombre ligne que tu poste, ce qui provient de ton intuition, celle
qui te dis ecrit t'en de lignes, celle qui te dis envoi le message...

par exemple sur cette reponse en heure et en ligne tu poste 42 lignes ce
qui veux dire perdu(42) et a 17h32m28s ce qui veux dire changement(17)
joie(32) monsieur(28) il semblerait que tu est perdu la joie, cette joie
qui te fesait croire que tu est libre et sans inflence... tu pige ?
Solanar
2014-03-28 16:41:27 UTC
Post by jmh
[...]
Non puisque je suis tres con
(a 17h41)
2014-03-28 16:46:01 UTC
Post by jmh
[...]
tu fini par 17h41m27 ce qui veux dire chagement(17) maison(4) le
corps(4) cavalier(1) celui qui vient(1) lettre(27) c'est donc écrit tu
est tres con... maintenant dans l'inconscient de tous ceux que tu
rencontre tu leur dira que tes un con, inconsciement il seront...
Ahmed Ouahi, Architect
2014-03-28 09:05:37 UTC
Quoique aux états unis seulement deux choses
Juste en sont-elles pour eux tellement sérieuses
En l'occurrence le football et la prison à tel point

Qu'en finissent-ils constamment y en faire jouer
Plutôt les prisonniers et les gardiens de la prison
À cet instant puisses-tu perspective en distinguer

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lj6xc3.1kttvg011r4ll0N%***@metamaitre.com...