Rien c'est quelque chose...
2018-05-25 19:08:17 UTC
Rien c'est quelque chose...

c'est au moins un mot...

;-D
2018-05-25 23:39:38 UTC
Le 25/05/18 à 21:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Rien c'est quelque chose...
c'est au moins un mot...
;-D
c'est 1 mot qui veut dire quelque chose ? mais alors pourquoi tu t'égare
directement, au lieu de lui chercher un sens, en fait tu sais pas écrire
... c'est 1 mot, oui et alors il veut rien dire ?? ... handicapé mental,
c'est un mot auquel tu vas réinventer une attribution si tu juge qu'il
ne veut rien dire, si tu parviens à nier son existence ! !? une nouvelle
définition du mot rien ??? ?!
dragonball
2018-05-26 09:09:19 UTC
Le 25/05/2018 à 21:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Rien c'est quelque chose...
c'est au moins un mot...
;-D
Pauvre taré....... Vas consulter en urgence et vas au moins te faire
désintoxiquer....

Suivi dans ta poubelle :)
uglyvan
2018-06-01 12:20:31 UTC