Biais de normalité : Pourquoi on n'a pas vu venir le Coronavirus
K.
2020-04-07 08:11:59 UTC
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
psychologiques de la crise du Coronavirus :

Joe Rodriguez, CMP
2020-04-07 09:06:56 UTC
Post by K.
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
http://youtu.be/hyEKAMDyECo
Les macronistes préparent déjà leur défense...

CMP : chevalier du Mérite palmipède
supercalifragilisticexpialidocious
2020-04-07 09:50:52 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
http://youtu.be/hyEKAMDyECo
Les macronistes préparent déjà leur défense...
tous irresponsables!
alors que ces cons de scénaristes d'hollywood avaient déjà prévu un tel
scénario...
Des niais j'vous dis!
--
_____-
_______-

{\_/}
(*_*)
ISIDORE
2020-05-03 03:27:57 UTC
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by K.
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
http://youtu.be/hyEKAMDyECo
Les macronistes préparent déjà leur défense...
Macron dit 2+2=4

Vous ne voudriez pas avoir l'air d'être d'accord avec Macron n'est-ce
pas ?

MH
2020-04-07 09:53:22 UTC
Post by K.
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
http://youtu.be/hyEKAMDyECo
Pas vu venir?... Docu:

"Covid-19: les eaux usées pourraient révéler l'étendue de l'épidémie".

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-eaux-usees-pourraient-reveler-etendue-epidemie-80423/#xtor%3DRSS-8

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
luciole135
2020-04-07 09:58:15 UTC
Post by K.
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
http://youtu.be/hyEKAMDyECo
Cette vidéo dure une demi heure. Pouvez-vous en faire un résumé ?
--
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de
la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient
Aldous Huxley
K.
2020-04-07 10:18:12 UTC
Oui.
Joe Rodriguez, CMP
2020-04-07 11:25:53 UTC

http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Duzz'
2020-04-07 10:28:08 UTC
Post by luciole135
Post by K.
Une vidéo bien documentée de Marketing Mania qui aborde des aspects
http://youtu.be/hyEKAMDyECo
Cette vidéo dure une demi heure. Pouvez-vous en faire un résumé ?
Vous voulez dire que vous n'avez jamais regardé les vidéos de votre
gourou Asselineau ?