Cultiver la joie de vivre
Korben Dallas
2019-02-11 19:45:45 UTC
Je viens d'acheter ce jeu de cartes a la fnac :

Cultiver la joie de vivre

je l'ai pris car il m'a semblé interessent et surtout car il a 81
cartes, je me suis dis tiens comme par hasard, 81 c'est notement le code
pour dire Alexandra(Râ) dans mon referenciel...

j'ai consulté certaine cartes notement les nombres clef dans mon
referenciel et je trouve tres surprenant ce que j'ai lu...

je vous met la carte 27 par exemple :

et la carte 81(Alexandra(Râ)) :

voila la pochette de la boite :

ce jeu me plais beaucoup :-)

par exemple le nombre 46 ou 64 veux dire Machine Trouveur, voila les
cartes qui correspond :

La courte vie de Victor
2019-02-11 19:52:45 UTC
<https://www.dropbox.com/s/8qzq0l9bwd3zzhu/27.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/xei8hi6b6y79z5b/81.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/ovkaqopr8yh556y/Pochette%20de%20la%20boite%20Cultiver%20la%20joie%20de%20vivre.jpeg?dl=0>
ce jeu me plais beaucoup :-)
par exemple le nombre 46 ou 64 veux dire Machine Trouveur, voila les
<https://www.dropbox.com/s/1rctbnu3r86346i/46.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/jhusepstri9kr1m/64.jpeg?dl=0>
'moi si on me payait pour m'amuser dans la vie, je reprendrais la
totalité de tes envois ici depuis une vingtaine d'années, et je mettrais
les robots au travail pour nous sortir des index et des statistiques,
des listes, des romans entiers résumés par l'ia, des notes, une facture,
le nom des victimes, les analyses et projections, les procès à tenir et
déjà leur contenu puisque tout a été écrit :-) :-) Le robot on le
montera, il pourrait même être humain, et compter autant d'enqueteurs et
de travailleurs sur le cas. que de cartes que t'en as dans tes tiroirs
mwahhahah continues ça nous fera des années de travail en plus pour
tout décrypter recenser et compiler, plus c'est long plus/mieux c'est
bon mwhahahahhaha !!!8!çç0 ZZZzzzzzzzzzZZZZZZ ......... mdr :-)
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 19:54:32 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
mon gr de travail je vais l'appeler machine trouveur, machine chercheur,
machine traqueur, .... traqueur de snuff-movie par des acteurs de w9/de
francom<.eso. je trouverai mieux. fin du cycle (6 ballons bien gris,
en mode rapide).
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
Korben Dallas
2019-02-11 19:54:54 UTC
Post by Korben Dallas
par exemple le nombre 46 ou 64 veux dire Machine Trouveur, voila les
<https://www.dropbox.com/s/1rctbnu3r86346i/46.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/jhusepstri9kr1m/64.jpeg?dl=0>
je remet les liens :

La courte vie de Victor
2019-02-11 20:03:16 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
par exemple le nombre 46 ou 64 veux dire Machine Trouveur, voila les
<https://www.dropbox.com/s/1rctbnu3r86346i/46.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/jhusepstri9kr1m/64.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/hfl5s1tii909hxi/46.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/d1cql93f17fmb1y/64.jpeg?dl=0>
PAS VU PAS PRIS, mais là tu récidive.
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 20:02:29 UTC
Post by Korben Dallas
<https://www.dropbox.com/s/1rctbnu3r86346i/46.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/jhusepstri9kr1m/64.jpeg?dl=0>
on déploie ses moyens au prorata de ce qu'on s'estime, ici c'est patate
à l'huile contre cul de poule sur un boeuf qui picore et pond du beurre,
dans le mur quoi'' .... un jour un taggeur célebre te caricaturera, et
tu sais comment ça peut faire mal, la carricature<?>gvhjk;scarymovie ta
vie ton film, as-tu référencé dans google ma définition scray-movie de
ta vie - ton film ? un,snte n'estpas forcément repris dans les réponses
à "recherches", rarement même SAUF !!!! sauf que leus endroit qui parle
du sujetest usn ent, celle là je te l'offre, grati's. Tu me payera en
points artis, pour ma collec' d'imagettes de joueurs de foot ...rje vais
t'en foote.......voilà, cadeau du soir paix au radar.
-- c'etait ma comm à salcon eric puré.
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 20:07:26 UTC
vie - ton film ? un,snte n'estpas forcément repris dans les réponses à
"recherches", rarement même SAUF !!!! sauf que leus endroit qui parle du
sujet
seul(s) et qui, après tu mixe et tu te relis, merci.
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-12 09:16:41 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
je suis sur d'y avoir vu le très celebre tuto "cultiver son joint", au
rayon suivant .. biologie appliquée ..

tu vas prendre peur pour ton matricule : cultiver le Tercian mode d'emploi :

Environ 537 000 résultats (0,48 secondes)
Rappel concernant les règles de confidentialité de Google
Me le rappeler plus tard
Lire
Résultats de recherche
Résultats Web
Aux Pays-Bas, la tolérance envers le cannabis s'envole en fumée
https://parismatch.be/actualites/societe/.../lherbe-est-elle-toujours-plus-verte-aux-pays-...

17 avr. 2018 - Face au mécontentement des résidents et des touristes, La
Haye devient la première ville des Pays-Bas à interdire le cannabis dans
son ...
Termes manquants : gratuit
Aux Pays-Bas, la fumette ne fait plus recette - Marianne
https://www.marianne.net/monde/aux-pays-bas-la-fumette-ne-fait-plus-recette

12 mai 2018 - Dans un pays où la consommation de cannabis a été
dépénalisée voilà plus de quarante ans, les jeunes ... Le premier mois
est gratuit !
Pays-Bas. Le “cannabis d'État”, une expérience bienvenue | Courrier ...
Amsterdam

9 oct. 2017 - “Rutte III commence une expérience pour cultiver du
'cannabis d'État'”, ... les coffee-shops [et la consommation] est
tolérée”, rappelle le journal.
VIDEO. Cannabis : une production d'Etat aux Pays-Bas - Franceinfo
Vidéo pour "journal gratuit cannabis holland"
▶ 1:35
Le cannabis produit dans un laboratoire secret aux Pays-Bas n'est pas en
vente dans les ... Extrait du ...
Cannabis. Les Pays-Bas veulent légaliser la culture pour éviter le trafic

16 mars 2018 - Contrairement à une idée reçue, le cannabis n'est pas
complètement légalisé aux Pays-Bas. Le pays, réputé pour sa grande
tolérance envers ...
Pays-Bas. La Haye interdit la consommation de cannabis en centre-ville

17 avr. 2018 - Il est désormais interdit de fumer du cannabis dans
plusieurs ... Une campagne d'information a été lancée en ligne et des
dépliants sont ...
vers la légalisation de la production de cannabis aux Pays-Bas
https://www.lesechos.fr/.../030696734548_ca-se-passe-en-europe---vers-la-legalisatio...

12 oct. 2017 - La Haye va autoriser des exploitants triés sur le volet à
cultiver du cannabis. La production de ces drogues douces sera
distribuée aux ...
Pays-Bas: le gouvernement lance une culture légale de cannabis
www.lefigaro.fr › Flash Actu

6 juil. 2018 - Les Pays-Bas ont décriminalisé la vente de petites
quantités de cannabis - moins de cinq grammes - en 1976 et la loi
autorise chaque citoyen ...
Pays-Bas: le Premier ministre déconseille le cannabis - L'Express

26 oct. 2018 - Jeudi, alors qu'il était en visite au Canada, une semaine
après la légalisation du cannabis dans ce pays, le chef de l'exécutif
des Pays-Bas a ...
Au Pays-Bas, le cannabis sera «bio» et produit par l'État - Le Soir Plus
https://plus.lesoir.be/119289/...10.../au-pays-bas-le-cannabis-sera-bio-et-produit-par-letat
14 oct. 2017 - Mis en ligne le 14/10/2017 à 14:54 ... Reste que le
commerce du cannabis au détail toléré dans le royaume depuis plus de
quarante ans, ...
Annonce

Journal of Cannabis Research | Invitation to Submit‎
Annoncejcannabisresearch.biomedcentral.com/‎
Clinical & scientific research, and social, economic, legal &
ethical impacts. No publishing charge. Author retains copyright. Open
research for all. Freely accessible science. Stringent peer review.
Search ArticlesGet PublishedLog InAbout UsExplore Journals

Recherches associées à journal gratuit cannabis holland

consommation drogue pays bas

coffee shop maastricht 2018

coffee shop pays bas

amsterdam coffee shop interdit aux etrangers

coffee shop maastricht francais 2018

coffee shop maastricht ouvert au belge 2018

date legalisation pays bas

pays bas drogue légale
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-12 13:43:19 UTC
Post by Korben Dallas
<https://www.dropbox.com/s/8qzq0l9bwd3zzhu/27.jpeg?dl=0>
dégueu, sectaire, bisounours, prison psychique de connards avoeuglés par
eux-même et leur supériotié oisiveté et criminalité.
Post by Korben Dallas
<https://www.dropbox.com/s/xei8hi6b6y79z5b/81.jpeg?dl=0>
des slogans faschistes colonialistes pédophiles puériles lubriques sans
avenir ni présent ni passé qu'on cache qu'on renie qu'on imagine ... etc
dans le désordre ? ...... le plus ravagé qui soit. Vous êtes vraiment
des fous et on se défendra en temps utile de vos tentatives de lobotomie
de putsch et de suicide collectif, bref de thérapisation forcée de vos
cibles proies et victimes.
moche sans intérêt c'est un médicament ??

https://tinyurl.com/yxqtsr8b
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-13 10:53:23 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
C'est dégueulasse.

Pour toi le myrcène sera bien, bonne défonce.

MYRCÈNE

Le Myrcène est le terpène le plus communément trouvé dans le cannabis,
il représente la majorité des huiles aromatiques dans diverses variétés
de cannabis. Le Myrcène est également présent dans certaines plantes
comme le houblon. Certains comparent l’arôme du Myrcène à celui du clou
de girofle. Il est connu pour avoir des propriétés anti-inflammatoires,
anti-bactériennes et soulageant la douleur (analgésiques). Le Myrcène a
un effet sédatif, calmant et relaxant. Il est connu pour augmenter les
effets psychoactifs du THC.
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor