Holding on to nothing
2018-11-18 19:15:03 UTC
Holding on to nothing (Je ne tiens à rien)

J'adore la voix de cette chanteuse :

la musique est superbe égallement...
Dr Mengele
2018-11-18 19:45:21 UTC
Le 18/11/18 à 20:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Holding on to nothing (Je ne tiens à rien)
http://youtu.be/uiAOlMeVNLw
la musique est superbe égallement...
on l'entend pas le mixage est foireux, on entend que les coups de
masse;tu te tapes dessus avec la masse, tu fais tra la la, c'est la même
chose, c'est de la merde ta chanson ...

2018-11-18 19:48:00 UTC
Post by Dr Mengele
[...]
j'ai acheté l'album, il y a plusieurs versions et le son est
impacable...
2018-11-18 21:04:38 UTC
Le 18/11/2018 à 20:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Holding on to nothing (Je ne tiens à rien)
http://youtu.be/uiAOlMeVNLw
la musique est superbe égallement...
Le rapport avec la psychologie ou l'ésotérisme ? Aucun... Ah oui tes
esprits.....
il y a un raport celui de la traduction française du titre :

(Je ne tiens à rien)

que penser de cette affirmation ?

quel état d'esprit d'une telle personne ?

voilà pourquoi j'ai notement posté dans psychologie...
Rambo
2018-11-18 23:11:01 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 18-11-18
Holding on to nothing (Je ne tiens à rien)
http://youtu.be/uiAOlMeVNLw
la musique est superbe égallement...
La musique est super énervante et la voix de la chanteuse est nettement
moins bonne que, par exemple:
Ceci:

Ou ceci:

Ou encore ceci: