Créateur x Outils ===> Ingéniosité
uglyvan
2018-07-27 12:13:01 UTC
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP

:)
2018-07-27 14:16:04 UTC
Post by uglyvan
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP
:)
tu disais que tu joue a des jeux de role, tu joue avec les quel ?
uglyvan
2018-07-27 14:44:13 UTC
Post by uglyvan
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP
:)
tu disais que tu joue a des jeux de role, tu joue avec les quel ?
oh ça fait un bail que je ne joue plus ( y avait trop de tarés parmi les joueurs et les meneurs de jeu )
2018-07-27 14:59:51 UTC
Le vendredi 27 juillet 2018 16:16:05 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître e
Post by uglyvan
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP
:)
tu disais que tu joue a des jeux de role, tu joue avec les quel ?
oh ça fait un bail que je ne joue plus ( y avait trop de tarés parmi les joueu
rs et les meneurs de jeu )
ok... et tu jouait a quoi ?
uglyvan
2018-07-27 16:28:37 UTC
Le vendredi 27 juillet 2018 16:16:05 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître e
Post by uglyvan
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP
:)
tu disais que tu joue a des jeux de role, tu joue avec les quel ?
oh ça fait un bail que je ne joue plus ( y avait trop de tarés parmi les joueu
rs et les meneurs de jeu )
ok... et tu jouait a quoi ?
ben, Ad&d principalement, et un peu Champions et Marvel FASERIP

:)
2018-07-27 16:39:10 UTC
Le vendredi 27 juillet 2018 16:59:52 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître e
Le vendredi 27 juillet 2018 16:16:05 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît
re e
Post by uglyvan
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP
:)
[...]
et si ça ce passait plus au moins comme ça dans le monde des esprits ?
;-)
uglyvan
2018-07-28 09:17:23 UTC
Le vendredi 27 juillet 2018 16:59:52 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître e
Le vendredi 27 juillet 2018 16:16:05 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît
re e
Post by uglyvan
Outils from LICORNE
Créateur from GAYCOP
:)
[...]
d'après Ad&d, le monde de l'invisible est accessible aux personnes très intelligentes, alors que pour les gens juste au-dessus de la moyenne le monde de l'invisible est perçu de manière saccadée ( càd hallucinations )

les illusionnistes ils se baladent dans le monde de l'invisible lol