Le réveil de bleachbot
La courte vie de Victor
2019-02-11 16:11:25 UTC
C'est un peu paradoxal comme arguments... Tu prônes la liberté
d'expression totale et tu filtres à tout vent....
Quelque chose m'échappe là...
Certainement le fait de pouvoir s'abonner à des serveurs qui ne filtrent
pas. Donc la liberté d'expression initiale est respectée.
Après tout, personne n'est *obligé* de passer par redatomik.
Certes mais tous les utilisateurs de redatomik ne sont pas obligés de
subir le filtrage.
Tu vas me rétorquer revoir ma réponse, j'ai parfaitement compris ce que
tu as voulu dire.
Mais je persiste dans ma façon de penser.... On est pas d'accord c'est
pas grave chacun est encore libre de ses opinions (et heureusement
d'ailleurs :p)
Ce qui m'a un peu fait tiquer c'est que Doug prône la liberté
d'expression, ce que je prône aussi, mais d'un autre côté il filtre le
continu... Et ça pour moi c'est incompatible...
S'il y a des trucs qui ne l'intéressent pas c'est son droit, mais qu'il
filtre en local....
elle est bien bonne ta morale de la liberté d'expression...
genre le pédoiphile qui te dis : sale pédophile...
poutre paille, hein!
C'est pas moi qui s'est vanté d'avoir tapisser les murs de ma chambres
avec des photos de petites filles ou qui a dit venir à la messe pour
mater les enfants.....
N'aggraves pas ton cas...
c'est une plaisenterie je supose ? voir une corale d'enfant de l'église
le soir de noel est de la pédophilie ? de plus j'y suis allez qu'une
fois dans ma vie, c'est du recidivisme :-D
pour les photos de manequain enfants filles, je présise, je les ai
enlever, car les pervere appelle ça de la pédophile, je pense qu'il on
les idées mal placé...
Pas de commentaires sur FUAD pour ne pas les polluer d'avantage....
Mais bon sache que tes excuses sont bidons... Je veux bien te laisser le
bénéfice du doute...
Sinon même pas je t'adresserai la parole car la pédophilie est vraiment
quelque chose que je ne pardonne pas !!!
la pédophilie est pire que le viole, alors déjà que le viole je trouve
ça horible alors la pédophilie je ne t'explique pas plus que ça, ce
serait une condamnation a la torture que j'instorerait si j'était un
dictateur d'un pays... mais bon les droits de l'homme et tout ça,
bref... on est bien d'accord un pédophile faut lui casser la gueule
comme les pointeurs comme ils disent...
La perversion c'est toi qui l'a eu en mettant ce genre de photos sur les
murs de ta chambre...
c'était juste que je voulais avoir une fille, et que donc je me suis
pris en reve d'en avoir une en y mettant des photos de fillettes sur mon
mur de mon studio pas ma chambre même si ma chambre est dans la même
piece, si j'avais un T1 ses photos aurait été dans le salon...
si c'est des pièces que tu veux il suffit de rajouter des murs, monter
des cloisons, entre chaque meuble si t'en as, et tu appellera ça la
pièce que tu voudra, 50 metres carrés 50 pièces et 51 portes, si tu
veux. 52 avec une porte de sortie, tu dira : j'ai aussi un jardin, tu
met un pot de fleurs et 'hop sous une led derriere une vitre t'enleve le
carreau de dehors dans la "pièce" devant le feu(ex)-radiateur, .. le
jardin exterieur, patio jardinet, Tx avec jardin d'hiver .. gr luxe.

c'est toujours disposé en T, les Tx ?

pousser le vice jusqu'à en publier un receuil en video, c'est de la
perversité, même si c'est au script de ton film de ta vie d'acteur c'est
un choc, d'où : t'es une frappe, tu frappe le lecteur et le spectateur.

tout t'accable.

y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-11 16:20:41 UTC
Post by La courte vie de Victor
[...]
tu ne peux pas y mettre des photos de ton clebs, ou de bob marley, comme
tout le monde ? des gravures de chevaux, des aquarelles de tes
petits-enfants ou de ta grand-mere, come tout le monde ? t'espere y
pendre des picasso, t'espere y coller l'actrisse de snuff-movie pour y
frayer ta proie, pusso des landes, alex en draps ... est une cougar elle
est ton contact d'agent tu dois coucher avec elle lui extorquer plus
d'informations lui faire passer l'envie de te reproduire, tout un
programme pour ton jeu, voilà mon avis sur ton cas.
La courte vie de Victor
2019-02-11 16:26:38 UTC
[...]
hamery passe le mur du çon tous les jours, lui, 35 films sur youtube tu
as de quoi faire un long-métrage, et te présenter aux festiva reso
sociauux.;
si t'avais un jardin je dresserais léon à venir se soulager dessus, et à
me ramener le journal de tes exploits, jusqu'à ce que.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor