Thème Astral...
Korben Dallas
2019-03-06 18:54:32 UTC
Thème Astral...

j'ai acheté ce livre acompagné d'un jeu de 36 cartes...

12 cartes, personnages
12 cartes, signes
12 cartes, lieux

dans les cartes personnages, il y a le personnage le dieu le coté divin
et positif, et son contraire... il y a donc un coté positif et négatif
dans ses cartes personnages...

a l'origine j'aurait pas acheté un jue de carte ne plaine lune noire
symbole de magie noire en occulte, nous somme le 6/3/2019 et nous somme
en pleine lune noire, mais 6/3 ou 3/6 symbolise 36 ou 63 et c'est la
croix elle barre le mal, donc acte je prend quand même...

je paye par carte, j'ai un ticket caisse à 14h45m38s et un autre de la
carte a 14h46m00s

brûler la magie noire a pour code : 4538...

donc la magie noire a été brûlé...

4600 c'est machine(46 ou 64 ou 18), TouT(00)...

j'ai commencer un jeune le 6/3/2019 ce jour donc qui ce termine le
8/3/2019 inclus...

je pense au vu des formules que je doit interpreter que les bon coté des
cartes, car le coté négatif a bruler et est bloquer...

c'est en principe un début d'incarnation et ce que le positif, je vais
devenir de mieux en mieux voilà ce que ça vexu dire...

j'ai lu les qualités des personnages par exemple et ce qui est positif
dans ses cartes est super top...

j'ai commencé mon jeune le 6/3 et le fini le 8/3, on retrouve la lune
noire la magie noire barrer et brûler avec le 8/3...

je suis allez faire d'autre coursse ce jour et les tickets caisses était
tres interesent, mais je n'en dirait pas plus ce serait donner de la
confiture a des cochons...
ultra mk le fakenews
2019-03-06 18:58:54 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
c'est un bète jeu ........

relance 'un site de lancement de fusées (à but atomique), l'onu demande
des comptes à la violence envers les français en france, etc etc ...

prépares toi au show très médiatique ! ZzzzzzzzzzzzzZ......
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
ultra mk le fakenews
2019-03-06 19:08:33 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Essaye le jeu tv, ton jeu, er reste pas pusso trop vieux ça te rend
suspect, suce pet (prout).

Religieuses abusées: l'autre scandale de l'Eglise?
AUJOURD'HUI À 20H18 LA UNE

Les curés qui étaient polygames :-) :-) :-) :-)
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor