Cas psychiatriques similaires...
JC_Lavau
2024-01-08 21:29:17 UTC
Quel est ton bénéfice personnel à participer à cette guerre de
religion ? Te sens tu la race supérieure, à tabasser les
incroyants, à te mettre à plat ventre, au service de l'empire du
mensonge ?
Comme c'est beau. Je la garde celle-là :)
C'est pour un sondage : donc Apollo, OK, j'ai compris, mais la
terre, elle a quelle forme ? L'ISS c'est Hollywood aussi ? Les
étoiles sont dessinées sur une grande sphère ? Dites-moi la Vérité,
juste pour info.
Pas de doute : tu as bien confirmé que tu te prends pour un Übermensch.
Oui absolument. Et rien ne m'amuse autant que de voir les Untermensch
se débattre dans leur cloaque.
Ça ne rate pas. Toutes les sectes vendent de la prothèse narcissique à
leurs adeptes.
Allons allons, soyons sérieux. Une secte c'est un petit groupuscule qui
se réunit en secret dans des grottes.
Moi je suis un dirigeant de L'Empire du Mensonge! Nous dominons le monde
et travaillons beaucoup pour cacher la Vérité au peuple, c'est pour cela
que je suis si grassement payé, et je n'ai jamais eu besoin d'aucune
prothèse puisque j'ai été recruté grace à cet ego hors du commun.
L'an dernier j'ai même eu droit à un merveilleux voyage le long de ce
l'on a ordre d'appeler "pôle sud" pour tous ces moutons, en fait une
majestueuse muraille de glace qui borde notre planète sur plus de 60000
km. Mais le plus beau cadeau reste quand même la visite du plateau de
tournage des expéditions Apollo. Incroyable vraiment. D'autant que cette
visite a eu lieu alors que nous avions réussi à faire croire à une
pandémie mondiale et que la foule des moutons étaient enfermée. J'en ris
encore!
--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que
expériences soigneuses.
JC_Lavau
2024-01-08 21:49:25 UTC
;
[...]
Autres spécimens de ton hyper-vanité :

Ce vendeur de mouvement perpétuel, qui depuis semble avoir mis la clé
sous le paillasson :
https://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=185.0
La structure de ses insultes est pratiquement identique à la tienne.

Sur Usenet, Jean-Claude Pinoteau, qui étendit ses menaces de mort
jusqu'à ma compagne. Cet escroc multi-récidiviste, qui vendait des
remèdes-miracles contre le cancer, est mort d'un cancer.
https://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=23.0

Sans compter ces égorgeurs modérément modérés, qui depuis 2011, font
une guerre à mort contre le peuple syrien, pour le compte de l'empire
USraélien.