incitation au meutre (Re: Je ne crois pas en l'existance du Boson de Higgs...)
La courte vie de Victor
2019-02-11 09:51:57 UTC
Au lieu de tourner en rond
j'arrete là, tes tétu et tu restera tétu, donc l'athée ne croit pas ok,
mais en attandant pour moi il croit... chacun reste sur ses position
ok...
et ça, ça se revendique malade mental, pov con d'une secte belge.
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La courte vie de Victor
2019-02-12 08:53:01 UTC
[...]
Il ne s'agit pas de cela ... vous ramenez toutes les discussion à ce
truc d'athée au lieu de parler du sujet.
Qui était: Vos prédictions et celles de vos confrères qui racontent
éventuellement l'inverse de ce que vous dites - Ce sont des
COUILLONNADES
.
J'ai l'impression que tu côté du raisonnement, vous êtes
incurable....
Le têtu c'est bien vous qui ramenez toute discussion à votre
leitmotiv ..
.
c'est tres simple nous somme pas sur le même travail, moi je me
base sur
le jeu Lenormand
Mais on se fout de sur ce quoi vous vous basez, on ne fait que
constater
que vos conclusions avec une même information d'entrée sont toutes
différentes et parfois opposées.
Ce qui fait que ce sont bien des couillonnades ... car qui croire ?
:-)
j'ai plus de 100 jeux de cartes, chacun on été scanné par mes soins,
chaque cartes de chacun des jeux porte un numero, même les jeux de
cartes qui n'on pas de numero sur la cartes je leur attribut un numero,
je choisi pour ce faire soit l'ordre alphabétique du nom des cartes,
souvent neuf les jeux sont trier comme ça, soit l'ordre initial du
jeu a
neuf...
donc puisque j'ai 100 jeux au moins j'ai donc 100 cartes 1, 100
autre 2,
etc...
je pratique la signification des nombres par selection, comme notre
cher
darwin la selection naturelle :-D
par exemple j'ai 100 cartes 15 de 100 jeux, mais j'attribut quasi tout
le temps le nombre 15 a la carte diable du tarot de marseille car rare
et même sur les 100 jeux que j'ai il n'y a de carte diable, le seul jeu
qui a une carte Diable est le tarot de marseille, donc je reserve
presque exclusivement le nombre 15 pour représenté le Diable...
sur Lenormand, la carte 32 est la lune, il y a la lune blanche et la
lune noire... j'ai un jeu de carte ou la carte 32 est la carte magie
blanche et la carte 45 la magie noire, donc j'associe tres souvent le
nombre 32 a la magie blanche, pourtant sur un autre jeu c'est la
lune et
il y a 98 autres jeux, mais pour moi la carte magie blanche merite une
grande exclusivité du nombre 32...
si tu a lu jusque ici, tu vois bien que c'est méthodique, plus que ce
que tu pourrait penser...
maintenant imagine le voyant qui n'a pas ce jeu avec la carte magie
blanche ? il n'associera pas 32 a magie blanche...
et puis cela dis je ne connait aucun voyant a ma connaissance qui ce
base sur les nombres comme moi...
N'importe quoi - arrête d'essayer de noyer le poisson lorsque tu a tort.
"
je ne connait aucun voyant a ma connaissance qui ce
base sur les nombres comme moi
"
Et çà, c'est quoi http://www.medium.fr/voyant/numerologue/metier ?
Du pipi de chat ?
ce que je pratique n'est pas de la numerologie, mais de l'interpretation
des nombres par les cartes...
Mais on s'en fout de ces détails; si vous partez tous les deux d'un MÊME
nombre que vous aller l'interpréter , peu importe le cheminement
d'interprétation.
Ce qui est vrai c'est qu'en partant d'un même nombre, vous conclusions
sont différentes et parfois opposées, donc des COUILLONNADES.
eric hamery, il a l'air d'un gros bonnet comme ça, mais il est comme un
poisson dans son aquarium rond, le verre arrondi fait effet loupe et on
le voit donc gros mais si on le sortait de son bain, il serait tout
petit, tout mini le rikiki ...

ce qui est bizarre c'est qu'il soit client des rayons lessives des
pharmacies, pour un mec qui se veut naturel c'est étrange !! ogm !

je n'ai pas codé en titre, j'ai réinterpreté, mais ordination ça existe.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor