Le Bien Être...
Korben Dallas
2019-12-27 16:18:41 UTC
Le Bien Être...

mon travail occulte a touché à ça fin, j'ai travailler durent 18 ans, la
maîtrise, la magie, l'alchimie, la voyance, etc, en faite les sciences
occulte, j’étais en guerre, j'ai bouclé le dossier, un dossier de 18 ans
de dur labeurs, de grande souffrances parfois, j'ai réussi à terminer ce
que j'ai commencé il y a 18 ans et ce en ma faveur... c'est la paix pour
moi, je suis en paix, c'est la paix pour Alexandra(Râ) elle est en paix,
tout est automatisé sur le plan que j'ai défini durent 18 ans, la fin
était spectaculaire, comme un tailleur de pierre la pierre est prête et
parfaite... j'ai plus qu'a suivre les guides, mes guides, ceux qui
travail en ma faveur et celle de Alexandra(Râ), place à la vie au
loisirs, etc, la belle vie quoi! la vie est belle ;-)

pour saisir le bien que ça me fait, c'est comme si j'avais été en prison
durent 18 ans et que je suis libre, libéré il y a quelques jours...
desunion is matching
2019-12-27 17:11:45 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
vas cultiver le kiwi en israel ...
Rambo
2019-12-27 20:24:01 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Voici sur un air connu .....
Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Zlurppf
2019-12-30 22:48:44 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
malade. maladie. thérapisé, par qui ? vous etes un groupe de détraqués,
mr skizo. pute pute.

Zlurppf
2019-12-30 22:57:16 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
projet monarch ultra mk = fashistes chimistes usine à tarés, et a
djihadistes ce qui est leur but et leur travail de sales fachos.

fy.
Akhenaton
2020-01-09 18:11:27 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Et tu as dû consulter le dictionnaire de manière occulte, ta maîtrise
n'est sûrement pas celle de la langue française, tu étais sans doute en
guerre contre la grammaire et les accords sujet/verbe.
Post by Korben Dallas
pour saisir le bien que ça me fait, c'est comme si j'avais été en prison
durent 18 ans et que je suis libre, libéré il y a quelques jours...
Eh bien ils ont eu tort de te libérer de prison : tu devrais être à
l'isolement dans une camisole.
Korben Dallas
desunion is matching
2020-01-09 18:46:40 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
cet homme est persécuté par le diable.
regarde ici :

Emplacement libre
2020-01-10 00:57:31 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
t'as plus qu'à faire des réincarnations si tu te cherches un avenir.
autrement fais-toi survivaliste sur une ile laisse tomber tes contrats
PRIME de babacool winforlifé (j'oserais pas le prononcer avec l'accent)
:-) :-)
y'a des iles abandonnées ..........bientot l'australie sera à vendre
pour 1 € à reconstruire, c'est une grande ile pour y mettre des malades
comme toi et les skizo¨ides ......acteurs ! salops !
Membre fictif
2020-01-10 01:01:17 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
alors tu te casse dans un camion de pompiers, hamery ?
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Abou Tis
2020-02-01 09:21:58 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Korben Dallas
[...]
t'as purgé ta peine comme un grand, et maintenant qu'est ce que tu vas fer ?