Cerveau Humain, Ordinateur ?
2018-08-09 20:44:09 UTC
Cerveau Humain, Ordinateur ?

Pouvons nous dire que le cerveau humain peut executé des routine
informatique comme le ferait un ordinateur ?

est ce que le cerveau humain pour faire tourner de maniere inconsciente
par exemple des programmes comme un ordinateur ?

existe t'il des programmes qui tourne comme sur un ordinateur mais dans
un cerveau humain ?

est-il possible de programmer un cerveau humain comme on pourait le
faire avec un ordinateur ?

est ce que le cerveau humain est programmable comme un ordinateur ?

on parle d'intelligence artificielle, mais il y a t'il des homme de type
machine, je pense au maître spiriutel par exemple ?

la routine ne fait elle pas partie du fonctionnement du cerveau humain ?

la routine n'est-elle pas un programme ?
Ray_Net
2018-08-18 15:50:36 UTC
[...]
On peut dire que le cerveau humain est un ordinateur, mais un
ordinateur d'un autre type.
Un exemple (non parfait) serait la comparaison entre un ordinateur
digital et un ordinateur analogique.

Plus d'infos ici: https://interstices.info/les-calculateurs-
analogiques/
si tu est capable de comprendre ....
Ahmed Ouahi, Architect
2018-08-19 09:14:16 UTC
... Étant donné que ne puisse-t-on aucunement comparer quoi que s'en soit-il
de biologique avec quoi que s'en soit-il de mécanique même que cela le
disait-on souvent lors du comencement de l'internet pour juste amplifier la
propagande quant à l'ordinateur ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"Ray_Net" kirjoitti

Ahmed Ouahi, Architect
2018-08-19 11:14:18 UTC
... Quoique malgré bongré cette comparaison saugrenue quant au cerveau
humain et l'ordinateur reste toujours valable de nos jours évidemment en
deux dimensions sauf qu'en deux dimensions n'y en a-t-il aucunement de
vivants de manière certaine ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!