je me sens seule
Korben Dallas
2019-10-18 11:41:49 UTC
publication Facebook : je me sens seule

réponse :

Eric Hamery tu n'est jamais seul, tu a des esprits avec toi qui écoute
tes pensées, garde espoir, fait des projets, soit motivé car les esprits
on besoin de ta motivation pour te créer des événements favorable comme
une rencontre ou autres par exemple. Si tu baisse les bras alors il ne
serons pas motivé d'agir en ta faveur, garde la foi en toi et en ton
histoire et eux t'aiderons pour que tu l'a garde, et parfois selon leurs
possibilités t'apporterons de bonne chose dans la vie... il faut rester
optimiste sinon les esprits serons pessimiste à propos de toi...
Ledeh
2019-10-18 16:30:39 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
perso, je déconseille de lire la totalité du paragraphe,

à moins d'avoir des envies de finir en réa ou au suicide devant
l'intarrissable source de haine et de manipulation, cancre skizo-ide,

un vrais moulin à paroles, c'est intenable.

Korben Dallas
2019-10-18 16:35:15 UTC
Post by Ledeh
Post by Korben Dallas
[...]
sauf que moi je ne mouline pas dans tes paroles haineuse et bestial,
vivre dans ta tête ça doit être intenable pour les anges, tes
complémentent pété de la tête...
bp
2019-10-18 22:04:05 UTC
sauf que moi je ne mouline pas dans tes paroles haineuse et bestial, vivre
dans ta tête ça doit être intenable pour les anges, tes complémentent pété de
la tête...
ARRËTER de crossposter sur fr.sci.psychologie

ce n'en est pas de la psychologie et par respect des lecteurs de
fr.sci.psychologie je supprime à chaque fois leur lien et ça me fait
chier cette manip supplémentaire
Décidez vous l'un ou l'autre des forum mais pas les deux c'est ou de
l'esoterisme ou de la psychologie decidez vous merde alors!

pour une fois je laisse le crosspost
Korben Dallas
2019-10-19 08:45:16 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
sauf que moi je ne mouline pas dans tes paroles haineuse et bestial,
vivre dans ta tête ça doit être intenable pour les anges, tes
complémentent pété de la tête...
ARRËTER de crossposter sur fr.sci.psychologie
justement c'est de la psychologie, le mec mouline tout le temps des
insultes que doit ce passer dans ça tête ? des insultes ? oui surement...
bp
2019-10-19 10:35:22 UTC
Post by bp
[...]
NON il est dégueulasse de faire chier un groupe qui ne correspond pas
ICI on parle de Dieu pas de Freud
faut pas mélanger merde alors!!!
Korben Dallas
2019-10-19 10:46:32 UTC
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
non il s'agis d'un mec qui passe sont temps a m'insulter c'est un cas
qui entre de le domaine de la psychologie, et si j'avais pu j’aurai
mis psychanalyse avec...
Le débat concerne l'existaence et les preuves que "Dieu" existe Ici
c'est le bon forum
QUe la réponse du gus d'en face ne te convient pas  certes je le
comprends, que tu penses que c'est un con je peux à l'exception le
concevoir mais je ne vois pas où est la psychologie dans cet échange
et bien c'est un cas pour la psychologie, passer sont a insulter et à
harceler par l'insulte est du domaine de la psychiatrie, j'ai choisi
plus léger la psychologie...
Emplacement libre
2019-10-20 18:09:20 UTC
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
Post by bp
Post by Korben Dallas
[...]
hamery tu tiens LE FLOOD, t'es en train de flooder de midi à plus de 4 h
du mat', tu es en pleine crise de fiereté, d'exhibition de
pseudo-performances encore inconnues, parce que malgré tes annonces on a
encore rien vu.

bp
je n'ai lu que 3 lignes, trop compliqué!
Korben Dallas
2019-10-19 09:03:23 UTC
Post by bp
Post by Ledeh
[...]
quand c'est trop compliqué l'athée dis ce n'est pas une preuve, faut que
ce soit a son niveau... niveau tres bas finalement... ce qui est trop
compliqué pour lui n'est pas une preuve...
bp
2019-10-19 10:39:09 UTC
Post by bp
Post by Ledeh
[...]
Sais tu qu'il n'y a pas que des croyants et des athées sur terre?
Il y a aussi les gens éveillés alors ton combat contre ce que tu
considères comme de l'imbécilité dont les "athées" seraient
dépositaires est la représentation de DOn Quichotte della Mancha
Et je pense que tu sais comment fini son Histoire?
Korben Dallas
2019-10-18 19:58:18 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
elle a répondu en message privé la messagerie le mp :

MON COPIN VIENT PLUS

MA MERE VA ETRE PLACE UN JOUR

Réponse de Eric Hamery :

tu es dans une situation compliqué je le sais je te connait un peu, mais
garde espoirs car si toi tu n'a plus d’espoirs alors tu aura très peu
d'aide spirituelle, faut avoir foi en toi et ton histoire si tu veux les
motivé a faire quelque chose pour toi, ça peut être long parfois mais
garde espoirs, tu sais aidez quelqu'un qui n'est pas motivé ça ne plais
pas a beaucoup d'esprits...
Emplacement libre
2019-10-20 16:23:24 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
cette fable est issue d'un pipotron drilé.

n'oublie pas que ce l'ordinateur quantique n'aura jamais, c'est le
cognitif, c'est de faire la relation entre un et l'autre et de savoir
jeter les éléments perturbateurs pour discerner la réalité la psychose
totale des fous de la premiere heure ! et des suivantes, le reste c'est
de la petite bière ce sont vos psychotes, des jouets d'amateurs pour
ordis défoncés (quand vos ordis vous réclameront de jouer pour se
divertir : non ! pour apprendre à mentir et à simuler, dans des jeux de
société)s antisociaux répréhensibles

à souhaits / crever et au plaisir de vous renvoyer à vos cartons /
déliréums et fatras. Comédien dallas eric texas .. far wouest, lumière, ..