La mort de la psy
MOI
2019-07-18 20:19:44 UTC
il n'y a pas de maladie psychiatrique

il y a juste des anomalies chromosomiques

vous prendrez ces cachets abrutissants histoire de ne pas faire trop
désordre
MOI
2019-07-18 20:21:16 UTC
merci
uglyvan
o: merci !
Gloops
2019-07-19 19:46:30 UTC
Post by MOI
il n'y a pas de maladie psychiatrique
il y a juste des anomalies chromosomiques
vous prendrez ces cachets abrutissants histoire de ne pas faire trop
désordre
C'est quoi, ce truc ?
--
Post by MOI
(origine dans fr.sci.psychologie,fr.sci.psychanalyse,fr.bio.medecine)
(Suivi à fr.sci.psychologie)
***
MOI
2019-07-20 06:26:23 UTC
Post by Gloops
Post by MOI
[...]
une connerie puisque seulement 50 % de jumeaux homozygotes développent
une schizophrénie

bises
pere et ra
2019-08-04 10:17:08 UTC
Post by MOI
il n'y a pas de maladie psychiatrique
il y a juste des anomalies chromosomiques
vous prendrez ces cachets abrutissants histoire de ne pas faire trop
désordre
le chaos est venu des psy chologues et psy chiatres, étrange conseil que
celui d'aller se défoncer, étrange manie que de défoncer les gens puis
de leur chercher des maladies, voir meme des handicaps et des
malformations chromosomiques, ceux qui s'y sont essayés sont sur le
bucher : au vent chaud du sahara dans nos ruelles étroites plaques de
béton qui puent les smog et le benzodiazépine un jour ça va prendre feu
tout seul, tous jésus les mecs.

antirépur
2019-08-05 10:07:41 UTC
Post by MOI
il n'y a pas de maladie psychiatrique
il y a juste des anomalies chromosomiques
vous prendrez ces cachets abrutissants histoire de ne pas faire trop
désordre
demain je n'ai rien de prévu au calendrier, je peux vous euthanasier
dans la matinée ? ....

Pierre www.aribaut.com
2019-09-03 09:47:38 UTC
Post by MOI
il n'y a pas de maladie psychiatrique
il y a juste des anomalies chromosomiques
vous prendrez ces cachets abrutissants histoire de ne pas faire trop
désordre
Parle pour toi, moi je ne prends pas de cachet, jammais eu besoin de ces
merdes.
Gloops
2019-09-03 21:01:52 UTC
Post by MOI
il n'y a pas de maladie psychiatrique
il y a juste des anomalies chromosomiques
vous prendrez ces cachets abrutissants histoire de ne pas faire trop
désordre
Il n'y a pas de viande dure ni de viande tendre. Il y a juste des
couteaux qui coupent et des couteaux qui ne coupent pas.

Le Slip Roumain
2019-09-07 18:58:42 UTC
Post by MOI
[...]
il n'y a pas de mou du slip ni de dur du slip

il n'y a que des femmes bandantes et des femmes non bandantes

pourtant il peut arriver qu'une femme bandante ne fasse pas bander un
mou du slip...

nous progressons, c'est complexe la psychologie