eric hamry est tres mal embarqué si on considere les précédents :
Racaille
2019-04-03 07:05:09 UTC
Le grand champion des "Douze coups (grosse bite*) de midi", ERICH
HAMERY, le celebre et fumiste cartomancier, a été mis en examen sur
fuad et écroué sur fufe;
Selon une trolleuse des "Douze coups de (GROSSE BITE) midi" sur
francom.eso, aucun casier judiciaire n'est demandé à celles et ceux
qui veulent troller les forums, (parce qu'on sait d'avance tout sur
eux ou presque, et rien que de le savoir ça fait assez peur comme ça,
n'en jetez plus merci;);
  Mais une source qui travaille pour (LA POLICE) (la grosse) matrice
l'émission précise: "On lui avait demandé de fermer SA GUEULE,son
blog,sa page facebook où il postait des photos d'ALEXANDRA !
 zZZZZZZZZZZ^^
e très jeunes (futures ?) actrices." piquées sur les pages facebook de
ses clientes folles et dingues de la cartomancie.
bref ....................
Je ne peux qu'exprimer mon sentiment d'horreur, de dégoût et de colère
contre l'enflure qui se croit si bien placé dans la vie, et contre
tout ce qu'il admire respecte et suce, car ils l'adorent aussi.  eric
hamery futur acteur d'un non-jeu tv, les vivnts sur une chaine les
morts sur une autre,
tv politiques flics journalistes et acteurs : CASERNE, macros
michetons et putains, votre avenir n'est pas trout tracé il s'annonce
comme la météo, salement et de plus en plus dingue.
celle ci est à sa place aussi :    "Pardon ERICH  pour mon expression
maladroite, c'est moi le débile. Bravo, tu es la fierté du Lycée
Descartes",            e suis-je ZZzzz s'étxxx-il excusé.
ptdr.
"Ce n'était pas du tout le premier de la classe, c'était le débile de la
classe. Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre,
mais très original", se souvenait-il dans Les Grosses Têtes. L'humoriste
avait ensuite fait son mea culpa sur Twitter. "Pardon ChxxERIC Hxxxristian
ps : leconseil : vérifier tes arrières
© TF1.
Le célèbre champion a fait une révélation surprenante sur le plateau de
"C à vous".

On l'a vu évoluer au fil des semaines. Que ce soit par sa culture hors
du commun ou par son évolution vestimentaire, Christian, le plus grand
champion des "12 coups de midi" en a étonné plus d'un.

ET TOUT LE RESTE de l'article, ERIC H, EST TRANSPOSABLE À TON CAS !! :-)
:-):-) :-) APRES LE JEU (??) T'ES PLUS LE MEME t'es devenu bien pire et
fou gros et nul.

20 ans ici, 800 balles par mois, des stocks de pilules bizares ingérées,
un passé lourd de soummission à la secte.

Et si on parle de son évolution vestimentaire, c'est parce que l'homme
l'a évoquée sur le plateau de "C à vous". Et ce n'est pas Jean-Luc
Reichmann, le présentateur, qui dira le contraire. "Tu parles qu'il y a
eu une évolution vestimentaire, il ne faisait plus la même taille, il a
pris 9 kilos ! Je vous jure que c'est vrai ! Évidemment, dis-le".

Une information à laquelle Christian apportera une petite modification.
"Oui, je me suis monté à +8 ! Soyons raisonnables ! Mes habitudes
alimentaires ont changé et je ne m'en cache pas, j'étais dans une
situation financière qui était délicate".

Alors qu'à ses débuts sur le plateau, l'homme avoue être arrivé avec des
"t-shirt low-cost", comme il les appelle, au fil des semaines et de ses
victoires, il s'est permis de s'acheter quelques chemises. "Il est
évident que le Christian d'avant l'émission n'est plus le même que le
Christian après l'émission", conclura-t-il.

Ce mec était un débile, comment a-t-il pu gagner ce jeu de conards à
800.000 € ?? La radio .......... ! ................
Zzzzzzzzzzzzzzz comme gilles de la tourette, speed tercian juvamine et
radio, pas d'oreillette.

Ton cas sera pire que celui-là, t'imagine .;<;

---
Racaille
2019-04-03 07:33:42 UTC
Seize ans de procédure après la chute de sa voiture dans le trou d'un
chantier d'asphaltage insuffisamment éclairé sur la E19 vers Mons,
l'automobiliste, de 38 ans désormais, a obtenu gain de cause en février
2018. Le tribunal des affaires civiles de Bruxelles a alors condamné la
Région wallonne à lui verser un montant d'indemnité qui, avec les
intérêts de retard, excède 2,5 millions d'euros.

Toutefois, le juge faisant fonction de président, qui remplaçait son
collègue empêché, et qui a signé le jugement à sa place ne pouvait pas
signer. La Région wallonne, qu'avait défendue le cabinet Marc
Uyttendaele, a déposé un pourvoi.
Post by Racaille
Ton cas sera pire que celui-là, t'imagine .;<;
---
déjà 17 ans de procédure par ou contre les pires vicieux de la belgique
il faut constater .. c'est marqué : 17 ans que ça dure ! .... et il faut
tout recommencer,

Uyttendaele c'est la CASERNE fashiste d'un état qui attaque ses
citoyens, il faut constater. Pour recevoir 2.5 mio d'€ on peut croire
qu'il s'est fait abimer dans l'accident . zZZZZZZZZZZZZZZ. pOISSON
D'ACVRIL ? Non, flicage d'un état négrier sur des gens impuissants et
abattus, belgique, chacun la sienne.

Cet avocat ferait mieux de se barrer en france, y'a plus d'avenir pour
les haut-perchés / pour les pétés. Il faut être pété pour attaquer une
victime pendant 17 ans ... pété à la rilatine ou au risperdal ?

Hamery t'es ici depuis vingt ans, et tu peux tout recommencer, parce
qu'on a pas compris, et parce que le vice dans ta procédure ton jeu, est
à tous les envois : j'ai contré bloqué et flingué chacun de tes posts
ici pendant vingt ans, ce qui annule la validité de tes bidules, mes
envois étant tous la réplique à ton sectarisme, tu t'es rétamé tout seul
tu n'as pas vu les panneaux t'es tombé activement et volontairement pour
te faire mousser, je t'ai toujours et chaque fois invalidé, je suis un
état sur usnest et tu es le citoyen taré raté cible de mon cabinet;
recommence.

on peut souhaiter la bonne annnée jusqu'au 18 janvier, et le poisson il
est frais jusqu'à ?.................;
Racaille
2019-04-03 07:38:25 UTC
Post by Racaille
[...]

Selon les informations de presse, confirmées de sources judiciaires, la
3e chambre de la cour de cassation a cassé pour vice de forme le
jugement de février 2018 que l'automobiliste avait attendu durant 16
ans. Selon le code judiciaire, ce juge remplaçant aurait dû être désigné
par le président du tribunal de Bruxelles.

Un nouveau procès aura lieu à Nivelles. Aucune date n'est fixée.

t'as compris mon salop que si t'écris ça comme un cochon nantais sur
francom.eso on va tout comprendre à l'envers et tes victimes seront
finies liquidées abattues sur papier (les tiens) sans plus de procès
sinon à tout recommencer; ALORS QUAND ON LE POURRA ON RECOMMENCERA TOUT,
ici et sur face-de-fiche; mais tu fais ce que tu veux eric hamery
secte dégage on reviendr te chercher pour finir LE JEU ! le jeu ! ? ! le
jeu .... .ton petit jeu de secte de faux mongoles et vrais dresseurs de
vrais et de faux mongols'Zzzzz caserne ciimetiere et giratoire .. euh,
tempete ouragans et territoires ... connards la secte et eric hamery./