Covid-19 et Vaccin
Pierre www.aribaut.com
2020-11-10 03:20:41 UTC
Quand il y aura un Vaccin, seront nous obligé de ce faire vacciner ?
Actuellement il n'y a ni vaccin fonctionnel ni obligation prévue.
Et si on refuse le Vaccin on risque quoi ?
De tomber malade?
Et pourquoi donc ? Si ce n'est pas arrivé en un an, malgré une 1ère
vague, une "seconde vague", si on a rien eu depuis tout ce temps avec
une circulation du virus soi-disant très forte sur 11 mois, a priori on
ne risque pas grand chose.
Ce n'est pas ce que dira le dernier infecté ...
Je devrais peut-être rajouter, surtout si on a n'a pas pris de
protection en 11 mois, la probabilité d'avoir déjà été infecté devient
très grande désormais (circulation du virus très forte en 11 mois +
forte contagiosité + pas de précautions).
Il est vrai qu'à l'inverse quelqu'un qui aura çherché à se protéger au
maximum, éviter tout risque au maximum, il se peut qu'il ait évité le
contact avec le virus, et ne sait donc pas si son corps réagira bien
face au virus.
Pas de problème ce profil là sera plutôt prudent à fond (puisqu'il vit
dans la peur) jusqu'au vaccin, et sera demandeur du vaccin en toute logique.
Dmitri Shostakovich
2020-11-10 09:42:19 UTC
Si vous avez écouté France Info ce matin,
La réponse apportée par Renaud Delly est:
OUI, il faudra rendre obligatoire la vaccination.
Pierre www.aribaut.com
2020-11-10 14:31:18 UTC
Post by Dmitri Shostakovich
Si vous avez écouté France Info ce matin,
OUI, il faudra rendre obligatoire la vaccination.
Ah non tiens, pas écouté, quels arguments ? Ils comptent prendre des
décrets ? Obligatoire pour qui ?
Roi Dieu PurRê
2020-11-10 18:18:17 UTC
Post by Pierre www.aribaut.com
[...]
le vaccin c'est quoi ? filer les plan du virus au anti-corps avant même
qu'il nous infecte pour avoir une avance sur lui ? mais vu comment la
science est exacte en médecine j'ai un doute sur le coté inoffensif de
la méthode! genre la vacionolige est surtout une histoire de roulette
russe... du tatonnement, du peut être du je tente ma chance, je fil un
bout de plan et on vois ce que ça donne...