"Qu'est-ce que la psychiatrie?"
Ludwig Fineltain
2019-01-18 14:47:10 UTC
Je dédicacerai mon bouquin "Qu'est-ce que la psychiatrie?" au stand de MJW Fédition (éd. Fedida) au Salon du Livre Paris 2019 (15-18 mars) samedi 16-17h ou bien dimanche 17 à 14h
Ludwig Fineltain
2019-01-25 19:06:12 UTC
Finalement ce sera le dimanche 17 à 14h si je suis en forme!
Korben Dallas
2019-02-21 17:54:04 UTC
Post by Ludwig Fineltain
Finalement ce sera le dimanche 17 à 14h si je suis en forme!
tu peu nous faire un aperçu de ce livre comme ce qui est ecrit deriere
par exemple ?