Quand je pense à tout ce que j'ai fait...
Korben Dallas
2019-03-11 16:39:55 UTC
Quand je pense à tout ce que j'ai fait... durent ses 18 dernieres années
pour retrouver Alexandra(Râ) ou quelle me retrouve, ce serait vraiment
triste que ça n'arrive pas un jour...

J'ai joué le jeu sans tricher...

Et tout ce que j'ai fait pour l'humanité, voir même ça va audela de
l'humanité, pour tout ce qui vie et qui a raison de vivre...

Apres 18 ans dans le même sens avec les même objectifs, je ne pense pas
qu'un jour je changerait de cap... ce cap qui me donne tout ce que je
désires
iReal fake
2019-03-11 19:48:26 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
pedophile pédographe handicapé mental, cfreve de faim immédiatement,
refais-nous les standards avec ta pétasse de bar le jorres alex barmaid
tes romans sur ta belle vie ...
iReal fake
2019-03-11 20:14:01 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
fin du real-tv, les macs les psy les acteurs et vos vies vous etes
recalés, vous serez expatriés..