Près de 140 consultations...
2018-05-01 17:46:55 UTC
Près de 140 consultations...

c'est c eque j'ai fait du 6/3/2018 au 1/5/2018...

depuis deux semaines je fait payer minimum 3 euros, avant ça c'était
gratuit et on pouvais faire un don...

sur cette periode j'ai recolté 342 euros...

c'est minimum 3 euros la consultation, mais j'ai des 5,6,8,10,15,20
euros...

ça pas encore dépassé les 20 euros...

aujourd'hui comme hier les rdv sont plains, 4 par jours...

j'ai déjà 3 rdv de prevu demain...

je fait des consultation a 16h 17h 20h 21h

pour s'incrire sur mon groupe c'est tres simple il suffit d'en faire la
demande sur ce lien :

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

maintenant si vous douter de mes capacités en cartomancie, expliquer moi
comment j'ai pu faire en 2 mois, 140 consultations et de continuer par
le bouche a oreille ou par la pubs a avoir encore des consultants si ils
ne sont pas satisfait de la préstation ?

hein ?
2018-05-01 18:08:05 UTC
[...]
il y a eu 40 participations payement, donc j'en ai fait 100 gratuites
qui n'on pas été rémunéré, ça c'était quand c'était gratuit...

342 / 40 = 8,55 euros, voilà donc la moyenne des rémunérations...

si le client n'était pas satisfait la moyenne serait au minimum donc 3
euros...

8,55 euros c'est presque le smic sachant que parfois ça dur 20 minutes
et d'autre 1h...