Une racaille a violemment agressé une grand-mère et sa petite fille à Bordeaux, ce lundi.
Martial
2023-06-20 19:42:40 UTC
Un pitbill, c'est pas mal, mais si le pitbull avait mordu le mec
(surtout si c'est un pitbull blanc),
je te dis pas la convocation au tribunal.
sans parler de la grande manifestation des blancs accusent le chien de racisme.

je me demande si un pays de s ne mérite pas finalement de ce faire envahir par des
cons mais des noirs cons.

moi je sais ce que je doit faire, ne pas me mélanger au animaux de l'Afrique noire,
sont trop dangereux et ils pu la jungle.

d'ailleurs quand tu bouge et que t'arrive dans un endroit qui pu, méfiance ça
deviens dangereux, il y a nombre de nègres dans le coins autant dire des sauvages.

mais c'est qui le dingue moi ou le pro immigrationniste ?

suivi psychanalyse
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-20 21:25:04 UTC
J'ai vu la vidéo. L'agresseur noir voulait sans
doute violer et tuer la gamine.
Peut-être, il est difficile de savoir ce qui peut
se passer dans un cerveau dérangé auquel il ne
faut pourtant pas prêter nos propres turpitudes.
c'est clair qui sait ce qui ce passe dans le cerveau d'un négre!