Les Grosses...
Korben Dallas
2019-01-22 19:53:09 UTC
Les Grosses...

conversdation a propos de cette photo sur facebook :

Eric Hamery la graisse d'oie procure au petit plat une certaine saveur,
par exemple le cassoulet à la graisse d'oie, c'est très bon, mais dans
le lit ? non merci une femme svelte est plutôt dans mes gouts...

Elisabeth Rousseaux chacun ses goûts il en faut pour tout le monde n'est
ce pas ?

Eric Hamery ça me fait juste penser a la gay pride qui vente les bien
fait de l'homosexualité... :-D
sauron
2019-01-22 20:44:14 UTC
Post by Korben Dallas
Les Grosses...
<https://www.dropbox.com/s/ybynw3n85ekwj45/Grosses.jpg?dl=0>
[...]
Perso ça me fait penser à un imbécile qui ne voit pas plus haut que le
bout de son nombril....

Aller tous ensemble les mains sur la tête, le regard du $$$ sans oublier
l'indispensable poupée voudou entre les mains !

Aller zou on dégage ce post vers ta poubelle :p
--
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.