Ce laisser enterainer...
Korben Dallas
2020-02-15 13:39:56 UTC
Ce laisser enterainer...

certains enfants ce laisse entrainer par les copains, notamment à
l'école, ou dans les cités, c'est l'environnement social de l'enfant
qui parfois l'influence et pas forcement dans la bonne direction...

on parle de bonne ou mauvaises influences...

c'est la même chose avec les esprits, nous avons un environnement
spirituel qui nous influence et c'est selon nos copains spirituel que
nous avons telle influence plutôt qu'une autre...

une personne qui a dans son environnement spirituel des démons alors
il sera sujet à des influences démoniaque, on crois que tel
comportement toxique viens de la personne elle même mais il y une
grand partie qui viens des influences spirituelle...

pour cette raison un travail spirituel est utile, notamment pour
nettoyer notre environnement spirituel et pour donc avoir de bonne
influence... s'entourer de bon esprits... et chasser les mauvais...

les troubles du comportement ou psychique on souvent leurs origines
dans l'environnement spirituel...
Korben Dallas
2020-02-15 13:49:14 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
encore un crospost sur fr qui va être cancel, tu vois j'suis sympa pour
que ta merde reste bien visible ici je la reprends.
Dis moi merci sale putain
mon texte a ça place sur psychologie... je te remercie sale putain!