moi je croyais qu'il ne fallait pas être laxiste par rapport aux attaques d'homosexualité....
uglyvan
2018-10-04 12:40:58 UTC
alors que, accueillir un regard d'homosexualité, ça permet de débloquer du travail ( voire une tonne de travail lol )

bien sûr, ça m'aura pris du temps de sortir de mon viol de quand j'étais gamin,
d'abord homophobe ( la peur des homos )
puis pardonner les viols ( ce n'est pas la fin du monde )
et après lire du Kant, Nietsche ou équivalent ( Freud ?? )

pour finir hilare ( et richissime :) )
Gloops
2018-10-05 19:23:16 UTC
Le 4 Octobre 2018 à 14:40, Uglyvan a écrit
Post by uglyvan
[...]
Bon mais alors finalement, est-ce que le problème c'était
l'homosexualité, ou le viol ?
uglyvan
2018-10-06 08:59:03 UTC
Post by uglyvan
[...]

ehh! un peu de respect ( pour les vieux éclopés :) )