L'agnotisme...
2018-04-22 21:25:53 UTC
L'agnotisme...

on pourrait pensé que l'agnotisme n'est pas basé sur une croyance, car
il pretant que on ne peut pas savoir si Dieu existe ou non, donc il ne
crois pas que Dieu existe mais il ne crois pas non plus que Dieu
n'existe pas, il pretant que la réponse est impossible a connaitre, ce
qui fait de lui un non croyant...

mais en faite il crois, car il crois que la réponse est inaxécible,
alors que en faite on peux le savoir, donc quand l'agnostique pretant
que on ne peux pas le savoir crois que l'on ne peux pas le savoir...

donc il pratique lui égallement avec foi cette croyance que l'on ne peux
pas savoir...

de mon point de vu c'est évidant puisque que moi je sais que Dieue xiste
et effectivement de mon point de vu on peux savoir si il existe ou non
ce Dieu Pere Créateur...

donc

athésime : croyance
agnotisme : croyance
religieux : croyance

moi a ce propos de Dieu je ne me place pas dans la catégorie des croyant
car je sais et j'ai éprouvé les preuve de l'existance de Dieu, je suis
un savant...
Jean-Christophe
2018-04-22 23:25:21 UTC
L'agnotisme ...
... ça n'existe pas.

Ceci est un groupe de discussion en FRANCAIS.
Apprends la langue avant de tenter de communiquer.
Mohwali Awamar
2018-04-27 13:40:51 UTC
[...]
Dieu n'est qu'un mot et les définitions y abondent alors que tout dépend de celle qui lui est attribuée.Mohwali Awamar.
--------------.
Etre libre est n’être dépendant d'aucun stupéfiant.
2018-04-27 13:56:19 UTC
Le dimanche 22 avril 2018 23:25:54 UTC+2, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
[...]
un mot a une valeur une charge et une inflence...

j'appelle ça le poid des mots...
Mohwali Awamar
2018-04-29 14:38:23 UTC
[...]
Le poids des mots a son importance, une importance semblable à celui du passé.Mohwali Awamar.
Etre libre est n’être dépendant d'aucun stupéfiant.