Quand on te montre qqch on travaille pour toi !
uglyvan
2018-11-15 15:34:54 UTC
travail pour autrui c'est le niveau 6 ( docteur )
moi bêtement je croyais que quand on montre qqch on fait grimper sa réputation ...

stupid idiot !
uglyvan
2018-11-15 15:38:20 UTC
Post by uglyvan
travail pour autrui c'est le niveau 6 ( docteur )
moi bêtement je croyais que quand on montre qqch on fait grimper sa réputation ...
stupid idiot !
... et réputation rime avec chauvinisme, égoïsme and the like
uglyvan
2018-11-16 15:07:07 UTC
Post by uglyvan
Post by uglyvan
[...]
donner des leçons, c'est le propre des masters ( qui profitent de l'occasion pour asseoir leur réputation sur ton dos ( !! ) )

:)