Le Bien et Le Mal
Korben Dallas
2019-07-06 15:03:13 UTC
Le Bien et Le Mal

ont sait qu'il y a des gens qui font de leur possible pour faire le bien
et d'autre qui ne peuvent pas faire autrement que de faire le mal...

ont sait qu'il y a des gens bien et des gens mal...

comme tout n'est pas tout blanc ou tout noire, ont pense que le gris
existe et que des gens font le bien et parfois le mal d'autre font le
mal et parfois le bien...

là je vous parle de gens, mais que dire de la pensé ? il y a la pensé
mal et la pensé bien...

certain dans leur pensées il sont mal, c'est le mal qui domine et
d'autre le bien, c'est le bien qui domine...

oui dans chaque cerveau il y a des pensées, dans votre cerveau c'est
quoi qui domine la situation ? le mal ou le bien ?

lme cerveau est comme un monde, votre monde, dans le quel il y a des
pensé mal et des pensé bien... les quelles sont-elle les plus nombreuse
?

si vous arrivez a repondre a cette question alors vous serez si vous
êtes mal ou bien...

sachez une chose, le mal est faible et ce laisse a toutes les tentation,
le bien est fort et maitrise la situation...

quand on veux faire chier quelqu'un pour on ne sait quelle raison,
pensont nous bien ou mal ?
uglyvan
2019-07-06 17:59:17 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
selon moi le mal n'existe pas ;
la cruauté, l'exaltation oui, l'injustice aussi, les mauvaises habitudes ( mauvais ===> mal ?? comme ça sent mauvais ?? prout prout mène à des histoires de cul , et par suite aux enculades lol )

( et je me demande si je ne suis pas ein bischen donneur de leçons, d'où il faudrait que je mette de l'eau dans mon vin comme on dit :)
)
uglyvan
2019-07-06 18:09:43 UTC
Post by uglyvan
Post by Korben Dallas
[...]
mais je te sers à rien parce que tu joues aux échecs avec les contributeurs

je peux juste rajouter que dans l'intelligence il y a l'art de poser des questions, ou bien d'agencer les paroles dans l'optique selon laquelle l'interlocuteur amènera oun poca de créativité ( je sais pas si je suis bien clair là ?? lol )
Jo Engo
2019-07-06 18:14:04 UTC
Merci de ne pas répondre à mes filtrés ça nuit à l'esthétique de mes (air
connu)
--
Rien n'est plus utile que la recherche inutile.
-+- Carlo Rubbia (1934-) -+-