Statut de francom.esoterisme
desunion is matching
2020-02-10 17:07:41 UTC
Statut de francom.esoterisme
francom.esoterisme est devenu avec le temps un hôpital psychiatrique,
les méthodes de soins sont celle de la spiritualité, ça va de soit
puisque que c'est un forum d'ésotérisme. On sera distinguer les
malades des docteurs à leurs publications, certain vous dirons que
francom.esoterisme est une poubelle, ces personnes sont les malades
et d'autres vous diront que c'est un forum d'ésotérisme ceux là sont
sur la voie de la guérisons ou sont les docteurs...
quand on ne peux rien faire pour le patient, alors nous n'hésitons
pas à orienter le patient vers les professionnels de la psychiatrie
traditionnelle, notamment les psychologues ou les psychiatres...
oh, ça va, raleur ... totalement skizo, demandes-toi ce que tu vas fer
de ta maladie, les esprits. Je te rappelles que jeté de fmh tu as pris
possession de ton-forum, mais tu nous rejoues alzeimer à chaque coup.
et ceci est un de tes coups, j'espere que tu ne vas pas mensualiser le
troll avec ce cp directement vers la cage ....je le laisse, avec bocal.
ça fait déjà plus d'un an que je travail sur ton cas et je ne vois
aucune évolution de ta part, je préfère t'orienter vers la médecine
traditionnelle, je te recommande de consulter un psychologue ou un
psychiatre, peut être que lui sera te guérir de ton malaise
psychique...
opportuniste mendiant simulateur de pathologies inconnues, tu fais état
de tes sentiments d'enfants on ne soigne pas un imbécile en herbe ... je
jette de l'engrais à la plante que tu es. supérioriste tu crois au front
national et à la haine, tu ne comprend rien, ni qui sont les mendiants
clochards ni qui vit caserné ou libre ou traqué, tu ne comprends rien.
xmen0' d'un snuffmovie tu ne fais ni dans la politique ni dans le social
ou le religieux mais dans le sectaire, par empirisme vampirique
t'apprends tu crois progresser t'applique toutes les méthodes de tes
gardiens .. t'es le lampiste t'allume les réverbères le soir et tu fais
ta science, éteind le matin laisse place au soleil ... vftt.
à l'hopital psychiatrique j'ai placé eric h.
tu as éprouvé du plaisir en écrivant ça ? donc ta nourriture c'est la
haine ?
la haine ? à l'hp ? ils sont pas nombreux les haineux, on leur refait le
lobe frontal et ils sont adorables.

alors tu vas trier les arabes, ceux qui répondent à la radio, ceux qui pas ?
Korben Dallas
2020-02-11 07:11:46 UTC
francom.esoterisme
C'est l'endroit ou une seule personne essaie en vain de nous imposer ses
vues ...
un athéiste qui viens racoler et imposer ses croyances athéiste sur
un forum d'ésotérisme c'est signe de trouble mental, tu aurait besoin
de soin toi aussi, tu serait du genre militant radical toi mais tes
pas dans le bon forum... mais bon peut être que si finalement, tu es
peut être à ta place dans cette hôpital psychiatrique qu'est devenu
francom.esoterisme ??? à ta place de patient... tu as un problème
avec les croyances des autres, tu ne supporte pas que les autres
croit à autre chose que ce que toi tu crois, c'est un problème
psychique qui peux ce soigner, la méthode serait la raison mais pour
ça faudrait encore que tu soit intelligent...
desunion is matching
2020-02-11 08:53:05 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tu as tout monté, jusqu'à ta société commerciale de cartomancie (aide
aux personnes) pour ouvrir un club de lobotomie, t'as une religion, des
reglements, des travaux à accomplir, t'as tellement brodé, que tout ton
bordel EXISTE, et il suffit de lire ton-forum pour tout savoir, t'es qui
tu fais quoi tu veux quoi, tout est là .... les singes ne savent pas
(lire), du coup (hop) tes adeptes ne sont pas des singes, mais alors
.... REBOXING KONARDs DES ASiles ... hop' ..
dieu existe il est un drone-radio de la secte belge .... inventez vos
scripts qui seront votre vie qui va avec et donnez un prénom de bagnole
à votre ... chocolat chaud matinal (mug).
ps : .... REBOXING KONARDs DES ASiles ... (hop' ..)
suivi reboxing.
VAS TE FAIRE FOUTRE, L'ACTEUR.
Korben Dallas
2020-02-11 10:02:03 UTC
Post by desunion is matching
Post by Korben Dallas
[...]
pourquoi un suivi sur engueulade ? tu crois que c'est en gueulent que
tu va guérir ? garde ton calme et parle moi de cette secte belge qui
semble être l'une des causes de ton malaise psychique...
desunion is matching
2020-02-11 16:16:38 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
oui c'est en gueulant qu'on saura .. bref .. te parler ? de quoi ? tu es
un robot fait de petits culs qui se relayent, secte ... un moulin.
en 1600 les cas psychiques on les pendait sur des moulins à 1 roue,
horizontale, en sang et démolis on mes faisait manger aux rapaces, si
leur greluche (les hystériques, on disait) de ces babacools tentait de
les libérer le mec faisait une chute fatale d'une hauteur de 12 ou 15
mètres ...
les bouffons faisaient l'ambiance, et madrid la police. Finalement vu
les rois belges je me demande si le pouvoir n'était pas en catalogne,
chez les bobos ... quand on les voit, tous ces gauchons ...
achetes-toi des tympans perforés prends de l'avance sur le bombardement
de vos affaires .. tu ES la secte qui se cherche des bouffons et des
handis suce....
Korben Dallas
2020-02-11 18:59:59 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ce n'est pas toi qui va ternir la réputation de francom.esoterisme,
cette réputation l'hôpital psychiatrique :-D

parle moi de cette secte belge, je veux en savoir plus sur cette secte!

peut être que tu n'est pas dingue, et que cette secte existe
vraiment, dans ce cas là, parle moi s'en, je veux en savoir plus à
propos de cette secte...
desunion is matching
2020-02-11 19:44:49 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
vous vous relayez mes cons, au lieu de faire la suite révise tes
classiques, konard.
desunion is matching
2020-02-11 19:46:06 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
la secte ne mange pas macarons carrefour.
maccaron ... moi je met 2 c à maccarons, bande de gros cons.
hammery vous etes une secte qui se relaye au clavier.
Korben Dallas
2020-02-11 20:17:33 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
bref tu nous rabâche la secte belge et quand on te dis d'en parler tu
en est incapable...
desunion is matching
2020-02-11 20:19:35 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tu te moques ? tu en sais assez, il fallait lire les 18 ans passés,
maintenant si tu morfles .. vous l'avez cherché, secte. Je commande LE
PILON, secte.
Korben Dallas
2020-02-11 20:30:30 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tu n'a rien dis sur cette secte sinon quelle est belge...
desunion is matching
2020-02-11 21:49:26 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
a ah ah ah petit curieux, tu me ferais rire, tu me fais rire ...
pose tes questions, grand cancre, mange ta potion ... tu n'a besoin de
rien, que de la secte. J'ai besoin du reste, pas de la secte.
Est-ce que ça éclaircit l'énigme ton étoile par ton hublot, bocal de
l'acteur ton grenier gris ? Si te repeins sous la contrainte t'as le
droit de le faire en NOIR (peinture, couleur, comprenette ..) mais cours
vite parce que le noir c'est le plus difficile à enlever /couvrir.
vas chier avec la secte. interroges-les, eux seuls savent qu'ils veulent.
Korben Dallas
2020-02-12 08:51:06 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
en faite cette histoire de secte c'est un tripe que tu te fait, elle
n'existe pas... :-D
desunion is matching
2020-02-12 10:03:19 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
ah ouais ... la secte fait son projet monarch et tu me traite de défoncé
? t'es imbibé d'acide et de toutes sortes de mé di ca ments de boeuf
destinés à lobotomiser des autostes asperger et des arabes, ça marcha à
tous les coups mais ils m'ont raté ............., t'es fier de leur
appartenir, t'es ILLÉGAL ......................................suite fmm ..
desunion is matching
2020-02-12 10:12:39 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
es-tu assistant sensuel et sexuel pour les personnes en situation de
handicap ? et tu veux des subsides ?
desunion is matching
2020-02-12 10:15:00 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
comprenez-vous la polémique ? NON à 69 % chez hanouna.

amha il sera élu président.

desunion is matching
2020-02-12 10:30:11 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
bientot tes 50 ans, tu vas cumuler + de 50 ans, handicapé, pd, fou,
skizophrène, cartomancier, bonimenteur, troll, toutes ces
discriminations, tu ne serais pas basané femme à frange et de famille
monoparentale aussi ? plus tu cumules de points plus tes allocs seront
élevées, essaye acteur et dépressif violé estropié et pourchassé par le
fisc et t'aura le maximum,
win-for-life.
desunion is matching
2020-02-12 10:31:49 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Hanouna est juif (et parisien). tu as vu sa barbe d'islamiste ? Et cette
propension à prononcer le h de MaHHmoud ?! Bizarre le mec !
-
desunion is matching
2020-02-12 10:32:49 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
hanouna -hammery au 2ieme tour, on devrait prendre les 2, et mettre 2
trones, et combien de guillotines hammery ?

desunion is matching
2020-02-11 21:50:40 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
dalida chanté par dujardin, dans oss117 le caire ne répond plus .. elle
t'aurait botté ton cul ... vas caresser tes maitresses.
desunion is matching
2020-02-11 22:50:48 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tes médicaments de salops sont contraire à ma religion; ça devrait
conclure le DÉBAT.