Dessine-moi la déclaration universelle ...
Texas IReal Dallas
2019-03-22 12:22:56 UTC
*Comment* faites-vous la différence entre une simple coincidence et un
message spirituel ?
quand ça arrive plusieur fois par jour et ce tous les jours...
la folie t'a guetté pendant longtemps avant de te tomber dessus,
visiblement elle est bien incrustée en toi.

je suppose que le but de tout ton petit jeu était de devenir fou,
n'est-ce pas ... c'est fait.

T'as qu'à reprendre le vieux slogan qui dit "je ne suis pas fou ! " ...
des vendeurs d'aspirateurs mdr quelle référence, sources intarissables
:-) ZZZzzzzzzzzz avec des comme toi y'a rien à inventer tu peux
redescendre sur Terre, Puré, et nous raconter tes folies (fils,
fillettes, mères au auchan devant des pintes de BIERE). T'es fou, j'en
jurerais, ça t'arrive comme ça plusieurs fois par jour, de criser à
écouter autour de toi ce qui pourrait te convenir pour y penser, non
mais ... t'es FOU .
Racaille
2019-03-24 22:23:50 UTC
si je te dis que c'est les esprits c'est que j'ai du
conclure de cette maniere pas le choix,
Comment êtes-vous arrivé rationnellement à cette conclusion ?
la télépathie ma obliger a croire en l'existance des esprits, il
communiquait en parallelle par l'intermediaire des gens...
Bon, on avance. Vous aviez donc la capacité de percevoir les pensées de
*personnes* autour de vous, ok, mais quel est le rapport avec les
*esprits* ?
non pâs les pensé des personne, mais d'entités...
Vous voulez dire que vous entendiez des voix ?

Après avoir visionné cette vidéo ... ma perception d'Eric est différente
maintenant.
J'ai l'impression qu'il est en transe continuelle sans pouvoir en sortir...
j'ai vu la video, non ce n'est pas mon cas, je ne suis pas en transe,
jamai, j'analyse les événement de maniere rationnel et j'agis selon les
circonstance, sauf que je perçois ce que personne ne fait attention
habituellement...
j'ai eu un billet de banque et ce quand j'interprete le numero du
billet, je lit : crucifiction de julien l'anti-christ qui ce trouve
bolquer dans le cerceuil par le nuage...
c'est ecrit, tu le vois bien, il est batu...
rien a voir avec le chamanisme, mais plutot du rationalisme...
Tu dis que tu n'est pas en transe .. bon soit, mais elle disait qu'elle
avait une perception du monde différente de ce qu'il est réellement -
EXACTEMENT COMME TOI.
Donc vous êtes tous les deux en transe - mais toi tu ne t'en rends même
plus compte vu que tu est en transe constamment. d'ailleurs tu le
corroborais lorsque tu disait avoir constamment des "coïncidences" ..
et si t'arretais de parler de ce que tu ne connait pas ?
j'ai billet quyi veux dire quelque chose selon ma méthode
d'interpretation et une femme confirme mon interprétation de vive vois
tout en parlent dans un téléphone...
ou vois tu une difference avec la réalité ? et ou vois tu un état de
transe ?
quand est-ce que tu nous pète une durite ? choisis ton trek, fais ton
run, organise un marathon, un concours et catsing sur un stream pour le
jeu le film ! une émission sans fin de 18 jours avec prolongations si ça
tourne bien ou mal, mais fais quelque chose;

note que, moi je sais ce que c'est la transe des les médocs, la totalité
de ces sales médocs, sont à sauter par la fenetre pour s'aérer une bonne
fois, genre, mais pour faire du run ou du gofast (le vas-vite des cité)
il faut pas etre sujet à la transe ou c'est foutu d'avance, donc au
premier sens du terme, espece de drogué que vas-tu faire quand est-est
que tu nous pètes une durite ou tu nous sere une boite à (haute) vitesse
sur un périphérique ????... ? une semelle de basket à la course à pieds
dans les marais, un score à je veux gagner des milliouns ?

alors t'as rien dans le cerveau de mouche (tes esprits) qui te tient en
vie ? le vide spatial !!!! iréal Puraille.

met c8 et ta tete dans l'enceinte, y' un horrible film de besson
actuellement, columbiana ... une merde, mais la bande sn c'est vouyou,
stressant le gars, ton idole non ?