Divine Parole du 17/2/2020
Korben Dallas
2020-02-28 14:06:50 UTC
j'en connait
beaucoup des comme ça..
Tous les webforum sur l'ésotérisme par exemple ? :P
rentre dans une secte et essai de prendre la place du gourou même de
manière loyale parce que tu es plus fort que lui et tu verra que le
gourou va te mettre dehors... les webforums qui m'ont viré c'est
parce que les administrateurs qui avais pour habitude de rouler leur
bosse on eu peur que je monopolise l'audimat et qu'ils ce retrouve
dans l'ombre... il y en a même un qui ma dis que les Maîtres n'était
pas accepter dans leur webforum :-D

tu sais pour pouvoir rester longtemps dans un webforum faut faire
celui qui ne sais rien et qui pose toujours des questions, tu sais
bien que le niait a toujours plus de chance d'être accepté par une
communauté alors que celui qui viens d'arriver et qui commence à
avoir une influence sur la communauté on a envie de le viré surtout
si il y a d'autre influenceurs qui on peur de perdre leur audimat et
leur emprise sur la communauté et qu'ils possède les clefs de la
communauté...

je met fr.sci.psychologique car c'est de la psychologie ;-)
Korben Dallas
2020-02-28 14:47:36 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Non c'est ton point de vue d'être qui se croit supérieur, je gère
plusieurs webforums, tu parles sans savoir, tout ça parce que tu n'as
pas été accepté...
mais j'ai été accepté, mais quand j'ai commencé à développer et remis
en question certaines croyances des administrateurs ils m'ont viré...

si ,tu savais le nombre de conneries qui circule en ésotérisme, c'est
dingue, tu vois le problème s'explique une personne qui est face à un
phénomène paranormal elle va croire que tout ce qui ce dis sur le
sujet est vraie, donc ils vont croire quasi à tout, et forcement tu
vois donc de tout de l'absurde a la réalité il y a des choses vraie
également mais pas tout, moi je ne suis pas un croyant, je veux
savoir, alors je valide que quand j'ai des preuves, ce n'est pas ce
que font l'a plus part des esoteristes... ma foi est savante parce
quelle est basé sur des preuves, je te laisse imaginé ceux qui une
foi aveugle, tu peux mettre les chrétiens et les musulmans et les
judaiciens dans le lot par exemple... va remettre en question la
croyance d'une personne qui crois depuis des dizaine d'années à ce
truc et en a foi une foi aveugle, et bien tu verra que même la raison
et même parfois les preuves ne le changera pas dans ça foi... et ce
genre de gens si il ce trouve sur un webforum et qu'ils en sont
l'administrateur tu en fera pas long feu sur leur forum...

l'exemple du chat par exemple ou je dis que c'est un diable ? combien
de fois j'ai entendu des gens nier ce que je dis et sans même savoir
la nature spirituelle du chat mais juste par amour pour le chat alors
parce qu'ils aime les chats ce n'est donc pas un diable ? nous somme
dans la même posture de la mère qui aime son fils quand même alors
qu'il a violé et tué une petite filles...

je te le dis Pakito, la psychologie est un domaine riche, on peut
écrire des milliers et des milliers de livres sur les gens et leur
psychologies... mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...

+++ fr.sci.psychologie
163
2020-02-28 15:29:00 UTC
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
Korben Dallas
2020-02-28 15:47:42 UTC
Post by 163
Post by Korben Dallas
mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
et si tu parlais de choses que tu connait ? en attendant mon pote
ceux qui n'apporte aucune preuve parce que ce qui n'existe pas ne
peux pas être prouver selon eux, ceux là il ont une foi aveugle sur
l'inexistence des dieux et des esprits, évidement puisque ils ne
peuvent pas prouver leur inexistante ils ne peuvent que ce contenter
de croire qu'ils n'existe pas et d'en avoir foi en cette croyance,
une foi aveugle... une foi aveugle est une foi en quelque chose dont
on a pas la preuve, c'est le cas de l'athéisme, la foi savante c'est
avoir foi en une vérité, une réalité prouvé...
Korben Dallas
2020-02-28 15:51:02 UTC
Post by 163
Post by Korben Dallas
mais on retrouve des bases qui ce trouve dans quasi
toutes les personnes comme la foi aveugle qui concerne quasi la
majeur partie de l'humanité...
Ta foi aveugle dans tes jeux de cartes en est l'exemple parfait.
ps : et oui faut bien que j'explique quand même, les jeux de cartes
je les utilises comme langages pour des interprétations, c'est comme
savoir lire une langue...
desunion is matching
2020-02-29 15:12:26 UTC
Post by Korben Dallas
Post by 163
Post by Korben Dallas
[...]
tu ferais mieux d'en faire quelque chose, de ta langue, commme fourrer
la bouche à la fente d'une de tes copines psychologues ou ..
psuuchiatres ? caiissères, tu te porteras mieux dans la vie, t'aurais
plus de ébouchés :-) sans jeux de mots, constaté après c'est toujours
genant.