La Vie Est Belle...
Korben Dallas
2019-05-20 20:59:26 UTC
La Vie Est Belle...

Qui pense comme moi ? êtes vous heureux, trouvez vous la vie, belle ?

chaque jour que je passe est bénéfique, j'évolu de jour en jour, un
petit truc ici un autre par là et tous les jours je met une pierre a mon
édifice...

oui la vie est belle, elle pourait être meilleur mais je ne me plaind
pas car elle est belle, je suis heureux, en pleine forme sans soucie...

qui trouve que la vie est belle ? sans soucie, douce, et fructieuse de
jour en jour...

ne croyez pas que vos attaque sur Usenet me touche, je me fiche des
singlés que vous êtes, je sent quand je vous lis un problème, vous
n'êtes pas heureux, alors vous vous acharnez sur moi ou sur d'autres...

je trouve que la vie est belle, et je vous aime tous, je ne pratique pas
la haine, je comprend que certain au vu de la dure vie qu'ils menne soit
pésimiste et négatif, je ne peux rien faire pour eux car semblerait-il
que ce qui les soulage de cette vie de merde qu'ils vivent, c'est de ce
défouler sur les autres...

chercher à rabaisser l'autre pour ce sentir plus haut, mais faitent vous
une raison, vous êtes au fond du trou...

qui peux dire sincerement avec honeteté que la vie est belle ?

moi je peux le dire, et vous ?
163
2019-05-21 06:36:25 UTC
Post by Korben Dallas
La Vie Est Belle...
payé grassement à rien foutre
Rambo
2019-05-21 08:55:37 UTC
Post by Korben Dallas
La Vie Est Belle...
Qui pense comme moi ? êtes vous heureux, trouvez vous la vie, belle ?
Certes !
Carpe Diem   ( Va voir l'explication :-)  Tu rira moins :-) )
Korben Dallas
2019-05-21 16:17:54 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
La Vie Est Belle...
Qui pense comme moi ? êtes vous heureux, trouvez vous la vie, belle ?
Certes !
Carpe Diem ( Va voir l'explication :-) Tu rira moins :-) )
je me fiche de ce que tu raconte, tes même pas capable de réaliser que
l'athée croit quand il dis dans ça non croyance que les dieux n'existe
pas...

porte toi bien cher Rambo c'est ce qui compte dans la vie, la santé...
Rambo
Parce que tu n'admet pas d'avoir tort ....
SOS Psychiatrie !
Bienheureux les simples d'esprits...
Korben Dallas
2019-05-21 16:45:25 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
[...]
je ne suis pas un simple d'esprit, au contrairement même je suis a même
de bien me compliquer la vie avec mon esoterisme comparer a l'athée qui
ne connait rien dans ce domaine et vie au jour le jour la
spiritualité...
Rambo
2019-05-21 21:46:51 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
[...]
Dit-il en étant incapable de le prouver....
P.S. Ne parle pas de spiritualité, tu n'est pas spirituel :-)
Usb
2019-05-22 04:40:27 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
tu n'es qu'un fils de pute, belge gardien d'enfants de la justice
handicapés menntaux.
--
update :
https://soundcloud.com/ca-te-fait-rien/190511-1566a
https://soundcloud.com/ca-te-fait-rien
Usb
2019-05-22 04:40:58 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
il faut arreter de recommencer, le belge gardien d'enfants trisomiques !
Usb
2019-05-22 04:41:47 UTC
Post by Usb
Post by Korben Dallas
[...]
le belge pseudoo trisomique gardien d'enfants, tu sais que t'as rien à f
ici.
sts99
2019-05-23 15:54:43 UTC
Post by Korben Dallas
La Vie Est Belle...
Qui pense comme moi ? êtes vous heureux, trouvez vous la vie, belle ?
La vie c'est magique, c'est le rêve de toute matière, bénis sont les élus.

Salut.
Usb
2019-05-23 16:57:50 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
La Vie Est Belle...
Qui pense comme moi ? êtes vous heureux, trouvez vous la vie, belle ?
La vie c'est magique, c'est le rêve de toute matière, bénis sont les élus.
Salut.
tu mens tu pues, tu chies sur ton clavier, tu ferais mieux DE LE CASSER.

a tes handicapés toqués t'as proposé la rouge ou la bleue du film
stupide matrix, mais finalement, sale con facho, lesquellles tu choisis,
chacun la sienne, mais lesquelle tu choisis ???????? mwbahbahahha
....... et de tes trois mille euros dépensés en cartes à jouer quelle nr
quelle histoire de fils de putes tu choisizs de vivre, parmi tes 100
jjeux avecc 100 cartes cartomencières pour chacun, quel trip tu choisis
fils de putain, de t'envoyer ou d'envoyer à un autre, lequel ??????? à
qui tu veux en mettre, fils de pute ? ...mwhahahah ! ..

https://www.pharmarket.com/marques/eg-labo-b537

parmis les sept-cent saloperies d'eg labo, laquelle vas-tu choisir de
t'envoyer ? t'es obligé de répondre, lesquelle veux-tu envoyer dans le
cors et dans le cerveau d'autruis, gros porc que t'es, pédo eric hamery
tu veux transformer les gens, les former EN FORME DE QUOI
????????????????????????????????????????? mwahhaha.

fils de pute :

Korben Dallas
2019-05-23 17:01:37 UTC
Post by sts99
Post by Korben Dallas
La Vie Est Belle...
Qui pense comme moi ? êtes vous heureux, trouvez vous la vie, belle ?
La vie c'est magique, c'est le rêve de toute matière, bénis sont les élus.
je n'avais pas pensé a une telle vision, elle tiens la route, merci de
l'avoir révélé...
Post by sts99
Salut.
SOS Psychiatrie !
Et si toi t'es un élu, nous on est quoi ???
Korben Dallas
2019-05-25 15:17:36 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
c'est comme le président, ceux qui le connaisse en personne, qui le
fréquante sont en quelque sorte des élu, si je suis un élu de Dieu Rê
pour le représenté sur terre de maniere prononcé, de là a dire que je
suis l'un des avatar préféré de Dieu Rê, alors ceux qui on des contactes
avec moi, que ce soit bon ou mauvais sont en quelque sorte des élus,
certain irrons contre moi ce sont des élu du camp adversse et d'autre
qui serons avec moi ce serons donc des élu de mon camp...

on ne peux pas dire que j'en ai beaucoup dans mon camp sur usenet, la
raison est peut être parce que mon niveau est trop élevé pour monsieur
tous le monde même les potentiel élu, et que cela produit de la
jalousie...

j'ai par exemple essuyé les foudre des athées car je leur ai dis la
vérité sur l'athéisme, que l'athéisme est une doctrine a l'image d'une
religion et que les athées sont des croyant au même tire que le
religieux... quand on coiffe la bête dans le sens adversse des poile il
faut s'attandre a de la résitance et parfois elle est violente... mais
je prefaire la verité plutot que de mentire et être félicité pour ce
mensonge...
SOS Psychiatrie !
on est tous des élu(e)s alors ???
Korben Dallas
2019-05-25 15:53:05 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
.
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
[...]
chacun joue un role dans la vie, ceux qui me croise moi qui suis un élu
sont en quelque sort élu pour me croiser, mais au service de quel camp ?
on s'influence les uns et les autres, me croisé me parler c'est avoir
l'oportunité de m'influencer, faut être élu pour arriver a ce niveau,
mais il y a different niveau, tu peut être un simple intervenant qui à
été choisi pour diffrente raison, par exemple l'accessibilité...

comme vous savez je me fie au heure de poste, comme j'ai lme dessus, vos
heure de poste me sont quasi toujours favorable, certain ici ne sont là
que pour ça, posté a des heures defini ce sera leur seul pierre a
l'édifice... élu oui mais à quel niveau ? la femme de menage de Macron
est une élu elle tiens une place proche d'un élu et rare sont celle
pouvant dire être la femme de menage de macron...
SOS Psychiatrie !
2019-05-25 18:51:58 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
je me rend compte que j'ai beaucoup de chance de discuter avec toi

c'est sans doute le Seigneur qui t'as placé sur mon chemin

continue à écrire, je continuerai sans doute à apprendre

merci Seigneur
Korben Dallas
2019-05-25 19:00:40 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
ton chemin ou le mien ? ;-)

je vais te raconter une chose, je travaillait dans une entreprise
d'informatique, j'arrive a la fin de mon contrat, le patron me propose
une formation, il me propose même de me payé le permi, il me propose de
remplacer le gourou de la boite, un analyste programeur qui veux quitter
l'entreprise, en faite j'était le numero de l'entreprise, juste avant la
fin de mon contrat, mon pere trouve la mort, dégouté je renonce a ce
nouveau poste et je démissionne, je me met au RSA quelque année plus
tard décidé de reprendre une activité proffessionnelle, je postule dans
une entreprise, cette entreprise me prend, je travail et le midi pour
manger je vais a un bar brasserie et c'est là que je croise Alexandra,
depuis je suis rester tres amoureux et fidel, Alerxandra est Râ, la
partie feminine du Dieu Soleil Rê... me voilà avoir eu l'oportunité
d'avoir croisé mon âme soeur divine... c'était en 2001, il y a une suite
a cette histoire que je ne raconterait pas cette fois là...

tu vois ? si les choses ne s'était pas dérouler comme ça, si j'était
resté dans cette entreprise d'informatique, je n'aurait surement jamai
renconté mon âme soeur...

au vu de mon histoire et de mon statut et de mon autorité, on va dire
que c'est sur mon chemin que tu viens me voir, car je ne pense pas que
je suis quelque chemin de qui que ce soit...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 02:04:19 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by sts99
Post by Korben Dallas
[...]
Tu as à nouveau bien vu

je vais t'avouer quelque chose :

c'est le Seigneur qui m'envoie sur ton chemin pour te mettre en garde :

il va t'arriver un grand malheur...

mais je ne peux pas t'en dire plus

prends garde à toi, c'est tout
Korben Dallas
2019-05-26 10:41:54 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
il va t'arriver un grand malheur...
mais je ne peux pas t'en dire plus
prends garde à toi, c'est tout
vexé ? moi ce que je vois dans ton texte c'est souhait, une volonté, pas
une révélation...

SOS Psychiatrie ? que veux dire ce pseudo ?
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 12:44:52 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
Je suis invexable

Je suis un méta-méta Maître,

Un élu de rang supérieur au tien,

c'est moi qui ait créé tous les Dieux auxquels tu te réfères

rampe ! petit
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 12:47:44 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
ps : as-tu bien regardé les heures auxquelles je poste ?

c'est moi qui ai créé le temps que tu te fatigues à déchiffrer !
Korben Dallas
2019-05-26 12:48:46 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
fait nous une démonstration d'interprétation...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 12:52:29 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
ce n'est pas moi qui interprète, puisque c'est moi qui ai créé le
support !!!
Korben Dallas
2019-05-26 13:00:15 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
parle s'ne a ton psy...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 13:10:52 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
pourquoi j'irais voir un psy ???

t'en vois un toi ???
Korben Dallas
2019-05-26 13:29:02 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Tu as à nouveau bien vu
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
[...]
tu lance un SOS a la psychiatrie... cherche dans t'a ville en trouvera
une pelleté de psychiatre pret a t'écouter...
Korben Dallas
2019-05-26 12:47:59 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
réaction typique de la jalousie...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 12:53:29 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Tu as à nouveau bien vu
c'est moi qui ai créé la jalousie que j'ai mise dans tes entrailles !!!
Korben Dallas
2019-05-26 13:01:05 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
j'ai l'habitude des pétage de plomb quan dje raconte mon histoire, les
gens ce sentent rabaisser et pete un plomb...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 13:06:56 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
quand je raconte mon histoire, les gens se sentent rabaissés et pètent
un plomb...
Korben Dallas
2019-05-26 13:09:15 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
tu sais pourquoi on ne m'aime pas sur usenet par exemple ? c'est dû a ma
superiorité, ça rend dingue le simplet...
Rambo
2019-05-26 15:05:12 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
Pas du tout, ce qu'on n'aime pas chez toi, c'est ton orgeuil qui te fait
dire que tu est supérieur alors que ce n'est pas vrai du tout.
Car lorsque le discours est un peu au-dessus de la moyenne, par exemple
les textes de "Thomas Alexandre" tu ne comprends rien et alors tu repart
sur ta phrase préférée: L'athée est un croyant.
Korben Dallas
2019-05-29 17:53:47 UTC
Post by Rambo
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Tu as à nouveau bien vu
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
[...]
même un enfant avec mes explication affirmerait que l'athée croit que
les dieux n'existe pas, il n'en sais rien, donc si il affirme qu'ils
n'existe pas c'est ce qu'il croit qu'ils n'existe pas...

mais toi ta foi athéiste t'a rendu completement abruti, aveuglé...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 13:08:39 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
tu prends encore tes désirs pour des réalités

Korben Dallas
2019-05-26 13:10:48 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
et non c'est bien la réalité, depuis que je tes dis que ce n'était pas
ton chemin que j'empreinte mais que c'est toi qui viens sur mon chemin
tu a piquer une crise de jalousie tu a pété un plomb...

ton chemin de vie j'en ai rien a foutre il vos que dale a coté du
mien...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 13:14:20 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
c'est toi qui est sur mon chemin

ton chemin, tout le monde s'en fout aussi

vas en parler à ton psy, c'est urgent
Korben Dallas
2019-05-26 13:17:06 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Tu as à nouveau bien vu
[...]
tu nous fait pétage de plomb parce que je tes dis que tu es sur mon
chemin et non moi sur le tiens...

tu nous fait une belle demonstration de jalousie... sur ce je te laisse
pas de temps a perdre avec un tocare...
SOS Psychiatrie !
2019-05-26 13:31:56 UTC
"c'est mon territoire ici"
t'as raison je vais te laisser avec Alexandra, ton amie imaginaire
Korben Dallas
2019-05-26 13:50:00 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
"c'est mon territoire ici"
t'as raison je vais te laisser avec Alexandra, ton amie imaginaire
j'ai pas écrit ça même si c'est vrai...
Korben Dallas
2019-05-26 16:27:58 UTC
Post by SOS Psychiatrie !
"c'est mon territoire ici"
t'as raison je vais te laisser avec Alexandra, ton amie imaginaire
si tu assume vraiment ton pseudo viens faire un tour sur
francom.esoterisme et tu vera que là tu a de la clientelle sur la
planche, certain dans ce groupe aurait besoin d'un spécialiste comme toi
pour leur ouvrir les yeux sur leur maladie psychiatrique...
RacailleDallas

RacailleDallas
2019-05-29 20:44:13 UTC
Post by Korben Dallas
il vos que dale
et tu te compares ...... et la petite "que dale" elle se prénomme ?
Rambo
2019-05-26 15:00:22 UTC
Post by Korben Dallas
Post by SOS Psychiatrie !
Post by Korben Dallas
Tu as à nouveau bien vu
Non non, moi je crois en lui. Au moins lui il a l'air honnête.
Usb
2019-05-26 12:43:02 UTC
Post by Korben Dallas
au vu de mon histoire et de mon statut et de mon autorité, on va dire
que c'est sur mon chemin que tu viens me voir, car je ne pense pas que
je suis quelque chemin de qui que ce soit...
pour mr âme rit, au 74 de qi, tiens-toi ceci pour dit : chacun sa route,
chaucun son chemin !

si tu veux t'attirer de la compagnie, évite les ruelles et les chemins
étroits ou tu vas provoquer des embouteillages. MWAHAHAH zZZZzz.

quand tu aura suffisement de suiveurs, tu devra faire une demande
d'autorisation de circuler (de défiler, littéralement) pour te déplacer
avec ton troupeau de petits-amis, et soyez calmes sinon des crs
pourraient venir .. vous encadrer ! mwahhaah.

Je ne peux t'encadrer, toi ... tu ne cadre avec rien, passe ton chemin.

Avant demain tu regrettera le chemin pris (d')hier .................

Usb
2019-05-26 12:34:40 UTC
Post by Korben Dallas
c'est comme le président, ceux qui le connaisse en personne,
est-ce ton cas, pour parler d'eux ? que sais-tu d'eux, tu n'en es pas tu
ne sais rien d'eux tu ne sais rien de lui,

tu t'imagine ce que tu veux mais tu n'ira nulle part avec ça, je ne te
lis pas.