Lorie : Tendrement...
Korben Dallas
2019-02-15 18:12:03 UTC
Lorie : Tendrement...

<http://prntscr.com/mlm93q>

J'ai acheté cette Album, pour raison occulte...

un jpour il y a des années, j'ai vu une carte postale ou il était ecrit
"Tendresse" sur l'image il y avais un chat, ça m'avvais contrarié, car
les chat en général son négatif, Julien l'anti-christ est un chat, bon
il y a plusieur niveau tout depand du statut occulte, là en ce moment
c'est une mouche...

aujourd'hui je passe dans un magasin et je vois une carte postale avec
trois chiens blanc et il est ecrit "Tendresse", quelle satisfaction que
de voir ce terme représenté sur une carte postale ou il y a des chiens,
le chien c'est moi notement, la saint Eric est le 18/5, le 18 est le
chien...

quand j'avais déclaré l'exsitance de l'Homme Machine que je suis, il y
avais un homme fort lier a la formule qui s'appelait Claude M...

nous somme a la saint Claude ce jour du 15/2...

15 c'est le Diable...

voyon maintenant ce que propose cette achat :

la musique "Tendrement" est la 6 et dure 3m52s

la Saint Claude est le 15/2...

ce qui fait 6352 et 152...

le 52 c'est l'alchimie...

donc Croix(63 ou 36) ce superpose sur le 15 de 152...

donc le diable est barré et c'est alchimique...

la piste 5 et 8 font 4m00s

58 ou 85 formule Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)..

piste 5 : Pour que tu me reviennes
piste 8 : Dans mes Rêves

j'ai eu un retour spirituel, il a été que j'ai écarté tout concurent,
qu'ils sont barré, que c'est une réussite...

j'ai du mettre de nouveau ma carte banquere sur iTune, car nouvelle
carte, et bien j'ai reçu un mail de confirmation a 18h24m04s

Fidélité en amour (1824 ou 2418)
Parfait (184 ou 418)

en somme un amour parfait et fidel...

la piste 1 : Intro, dure 0m29s

Tout(0 ou 00 ou 000) Dame(29)...
La courte vie de Victor
2019-02-17 04:15:27 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
trop compliqué, tu fais trop l'autiste on y croit pas sans plus.
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor