jerome.bonet@ministere-police.somontessori.com
Martial
2023-06-16 08:16:04 UTC
Monsieur / Madame

Veuillez trouver en pièce jointe ma lettre.

Veuillez contacte : ***@ministere-police.somontessori.com

<https://www.dropbox.com/s/r9i6drupvg6uuux/GNV-COPE2.pdf?dl=0>

j'ai contacté le mec et je lui ai envoyé :

Bonjour,

Combien de bites dans votre cul de nègros je doit vous envoyer pour que vous
effacer ce dossier ?

suivi droit
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Olivier Miakinen
2023-06-17 22:28:22 UTC
[crosspost très exceptionnel dans 8 groupes, suivi vers fuad]
[...] je demandais simplement
la légitimité de cette suppression. Toujours pas évidente.
Mais bien sûr.

Le titre contient une adresse de courriel qui est très visiblement le prénom
et le nom de famille de quelqu'un accompagné du nom de domaine de son employeur,
et dans le contenu le pollueur raciste Martial dit qu'il a écrit à cette
personne (je cite) :
« Combien de bites dans votre cul de nègros je doit vous envoyer pour que vous
effacer ce dossier ? »

Mais pour llp il est bien plus important de demander publiquement si le robot
miakibot avait raison d'annuler cette merde, que si le pollueur raciste Martial
avait raison de l'écrire et même de l'imposer dans 8 groupes.

llp, tu me dégoûtes.

Et je signe de mon nom, moi :
Olivier Miakinen
llp
2023-06-17 22:50:03 UTC
Post by Olivier Miakinen
[crosspost très exceptionnel dans 8 groupes, suivi vers fuad]
Ok.
Post by Olivier Miakinen
[...] je demandais simplement
la légitimité de cette suppression. Toujours pas évidente.
Mais bien sûr.
Je rappelle que je demandais s'il était légitime de supprimer le message
supprimé de yoyo: <u6i7or$t2c5$***@dont-email.me>
(mais il y a aussi paul aubrin et Python).

Je demandais cela en ces termes:
"Ton message ainsi que les autres de ce fil sur fr.sci.zetetique (Martial,
Paul Aubrin et Python sauf erreur) ont été effacé par le miakibot pour
cause de "SPAM or ill-will (bysubject)"
Le sujet des messages était:
"***@ministere-police.somontessori.com"
Est-ce légitime ?

Je note que yoyo, Paul Aubrin ou Python ont répondu dans le fil (que
tu as effacé) pour alerter sur un possible pishing.
Je note aussi qu'ils ont réagit correctement aux propos inacceptable de
Martial dans ce fil.

Et toi qu'est-ce que tu fais ?
Tu viens m'agresser et me calomnier publiquement.
Tu as bien de la chance que je poste anonymement.
Sinon tu aurais déjà était condamné au minimum pour diffamations et insultes.
Mais tu peux profiter: je poste anonymement.
Et plus lis tes bassesses, plus je me dis que j'ai raison.
Tes potes et toi êtes dangereux: vous harcelez en meute.
Post by Olivier Miakinen
llp, tu me dégoûtes.
Tu me dégoûtes aussi: tu ne recules devant aucune bassesse.
Devant aucun mensonge si cela peut aider à discréditer quelqu'un
qui ne te plait pas.
Cela ne te rends pas tes propos moins injurieux ou mensonger.
Martial
2023-06-18 15:55:50 UTC
Post by llp
Est-ce légitime ?
Évidemment que non, il n'est pas légitime de mettre dans le titre un nom
ou une adresse de courriel.
De la part du pollueur Martial ce n'est évidemment pas étonnant, d'ailleurs
comme d'habitude il a crossposté sa merde dans 8 groupes. Mais certains
préfèrent critiquer le robot nettoyeur parce qu'ils ne supportent pas que
le pollueur raciste Martial soit empêché de polluer.
la morale dans tout ça, c'est que on me pratique de la discrimination en signalent
que je suis raciste, je me demande qui est le plus morale dans cette histoire,
celui qui est raciste et l'assume en le revendiquant ou ceux qui le discrimine a
tout point de vu parce qu'il est raciste sans ce rendre compte qu'il pratique une
forme de racisme a mon encontre, le racisme du raciste ?

suivi abus
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072