La tolérance...
Roi Dieu PurRê
2020-12-05 18:54:45 UTC
La tolérance...

j'ai un problème avec la tolérance, je ne suis pas tolérant...

ce qui pose certains problèmes de relations sociale...

je doit travailler ma tolérance, ça fait partie de la personnalité donc
ça va être dur à changer, mais bon je vais essayez de faire l’effort de
pratiquer la tolérance que souvent j'appelle le je-m’en-foutisme...

prendre du recule et laissez les gens dans leur merde dans leur
conneries dans leur croyances, c'est ça la tolérance...

non je me trompe sur la tolérance peut être ?

qu'est ce ?

Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser
et de vivre différentes des siennes propres.
Latitude laissée à quelqu'un d'aller dans certains cas contre une loi,
un règlement : Une tolérance orthographique.
Attitude de quelqu'un qui fait preuve d'indulgence à l'égard de ceux à
qui il a affaire.
Aptitude de quelqu'un à supporter les effets d'un agent extérieur, en
particulier agressif ou nuisible : Nous n'avons pas le même niveau de
tolérance au bruit.
uglyvan
2020-12-29 23:17:53 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
oui oui, les définitions ci-dessous sont correctes;
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
-
après, faire preuve de tolérance on pourrait dire que c'est smart ( ou fair play )
càd c'est lié à l'intelligence ( ?? )

ou plutôt au relationnel
( ouais ben je rajoute rien en fait lol )
uglyvan
2020-12-30 12:00:54 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]

ben en fait la tolérance c'est le rempart contre l'Hégémonie :o