la psychiatrie et Maya
uglyvan
2021-03-22 15:09:12 UTC
la psychiatrie viendrait de l'Inde;
Maya est la déesse Indoue de l'illusion;
perso à une certaine époque dans mon cursus de patient psy j'ai émis des regards de curieux pour essayer de comprendre comment travaillaient les soignants;
mal m'en a pris !
quand tu es curieux on te balade dans tous les secteurs de ton ciboulot;
et en fait tu avales de l'air ( ce qui provoque prout-prout notamment );
parce que, en psychiatrie il n'y a RIEN !
( moi j'avance jusqu'à approcher de la notion de rien la défense psionique du Mind Blank - ou bien l'apnée si je ne vous égare pas trop )
voilà!
louis19
2021-03-23 19:14:31 UTC
Post by uglyvan
[...]
Alexandra et les chakras, ça viendrait de toi, d'après moi c'est toi qui
a inventé le concept et le jeu du con.

Puré, sortis de son corps !