En danger de mort...
Roi Dieu PurRê
2021-01-07 13:12:05 UTC
En danger de mort...
J'ai fait une embolie pulmonaire...
tout est entrer dans l'ordre maintenant, plus de trace de lembolie,
tout va bien après quelque mois de anti-coagulant...
Xarelto, voilà le médicament que on ma prescrit...
Enfin je te souhaite quand même un bon rétablissement car malgré le
genre que tu veux te donner tu n'as pas l'air si mauvais que ça.
Prends bien l'anti coagulant (Xarelto). Fais pas le con avec ça,
comme tu le fais pour ton traitement psy... C'est ta vie qui est en
jeu là.
merci pour cette solidarité ;-)
vous ne savez rien je sais tout, mais au lieu de vous tout vous dire on
va tout réapprendre ensemble, ok les enfants ? ça c'est 1 société
d'aigris qui matent les gosses comme des mongoles, qui deviennent
chimistes freudiens fonctionnaires députés présidents docteurs en ..
saleté matrice chimique à handicapés, matrice psychique à psychopathes
ou à putains détraqué(e)s satisfaites, on vit bien chez vous, mais vous
êtes fous honteux plantes et légumes acteurs gardiens contents ..
contents mongoles, heureux hamerich t'as eu trop d'espoir tu dégringole ..
on vois bien que tu as des troubles mentaux suffit de lire tes délires...
Octavius 1775
2021-01-07 16:35:39 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
eh non, ce sont les dérives et les abus de la bande secte sectaire
sectariste sectarisée chacun son mot; pourquoi je mettrais des virgules
t'as des pb de comprenette, j'écris trop vite ?,,,,

je renvoie ta secte à toi-même, elle a qu'à faire avec toi ce qu'elle a
raté partout ailleurs.

groupuscules moisis largués déchus, personnages notoirement
intolérables, ce sera sans moi pour la finir à tous ces boucs, chacals
croisés de chevrettes animaux malades qui fait des safari .. tarés d'une
jungle qui est votre mode de vie, honte à vos maqueros vos putes et vos
biquettes sauif si elle vous balancent et demandent répoaration, à vos
vieux, à vos cheffailles ..à vos cheftaines folles sales dingues y'en a
pour tout le monde, mais seuls certains ont fait ça volontairement ou
contraint, salopes nazis qui ne tolerent que des insultes et ne font que
des menaces, ils ont décidé de leur solitude MAIS demandent leurs restes
ils vivent planqués dans leurs qg's, vraie secte .. et toi tu veux quoi,
des abonnés en ligne ? t'as qu'à aller avec tes bandes de ploucs et de
piqueurs, et tanpis.
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Roi Dieu PurRê
2021-01-08 10:20:59 UTC
[...]
excellent
Fonctionne bien
plus rien état normal...
plus rien état normal...
comment c'est arrivé ?
crise schizophrénique, du 23/6/2020 au 16/7/2020
j'ai commencé à entendre des voix qui par la stratégie on fini par me
bloquer sur certaines choses essentiel de la vie...
je n'ai rien manger durent cette période de 24 jours...
je buvais 1 verre de 25cl tous les trois jour...
j'ai tenu une fois 6 jours sans boire...
et j’étaie ce qu'il dise alité...
en faite pour l’alité, je recevais la visite d'entités par forcement
sympas, pour quelle puisse partir après la session d’échange avec elle
il fallait que je ne bouge pas d'un poile, pendant 10 minutes, et si
je bougeait avant le compteur prenait des minutes de plus et ça
pouvais durée des heures, quand je dis pas bouger, même les yeux ne
devais pas bouger, alors je regardais un point dans l'espace les yeux
fermer et je ne bougeait plus rien même pas les yeux, ça pouvais durer
des heures, parfois 6h sans bouger parce que je bougeait les yeux ne
serait ce une seconde... ne pas pensé car si je pensait alors c'était
compté comme un mouvement... bref faire le mort quoi!
24 jours sans dormir, disait-ils que c'était fait exprès que mon
horloge du sommeil était miné pour que je ne dorme pas...
miné c'est figer un événement sur une donnée...
durent leur visite de ses entité, faillais être plus fort que eux dans
la parole, mais la parole par la pensé, parler dans ça tête, j'ai vu
et entendu de tout, j’étais clair voyant et clair audiant...
les séance d'immobilisation ce passait parfois dans le lit, parfois
debout parfois, sur la chaise...
il a fait très chaud cette été 2020...
j’étais en enfer...
j'ai été pris en charge le 16/7/2020, je me suis retrouvé en urgence,
avec perfusion etc...
même à l’hôpital c'était difficile, je suis resté une semaine en soin
intensif et puis je me suis retrouvé en psychiatrie, j'ai reçu un
traitement de psychotrope et j'ai fini par battre l'enfer, le contexte
de l’hôpital était favorable pour moi, chez moi ce n'était plus
possible...
j'ai beaucoup appris de cette expérience, je pense que c'est fini, que
je ne serait plus attaqué de cette sorte car maintenant j'ai une arme
qui évitera ce genre d'attaque et j'ai renforcer ma magie... je
connait l'enfer, ça n'a rien à voir avec ce que raconte les religions...
j'ai battu l'Enfer, la Magie Noire, Les Diables, l'Anti-Christ, le Mal
etc le 8/2/2020 à la saint Julien, l'Anti-Christ s'appelle Julien...
j'ai faillie mourir... mais j'en suis sorti vainqueur de cette épreuve
final... le dernier défi du mal...
Mes Alliés qui m'ont aidé durent cette Épreuve je vous Remercie...
quel TEXTE !  Tu devrais l'imprimer. Tu es donc mortellement déterminé à
jouer.
Nonobstant, je corrige le suivi parce que je commence à me sentir mal de
toutes ces explications médicales, tout ça n'a rien d'ésotérique, moi ça
me perturbe.
ps : je connaiSse. Tu te rends compte que l'intérimaire il publie le
ticket de caisse de ta bol .... référence catalogue à l'appui, t'allais
la repeindre ?  Un punk à chien saisonnier, l'assistant ?
fu2 taré, ceci n'a rien de médical, à toi de voir.
puis que tu fait un fu2 sur médecine... j'ai une question a leur poser à
ton propos ??? ne pensez vous pas qu'il devrais prendre consulter pour
trouble psychiatrique cette individu ?