Les Vrai Intelligent en Général
SS.Innocents
2024-06-26 15:58:29 UTC
Les Vrai Intelligent en Général

Ce sont ceux qui on des aptitudes à faire des liens, des liens de toutes
sorte, analogique, mais aussi des liens discriminatoire, en faite les
vrai intelligents ce sont ceux qui on des facilité a comprendre pour ce
quelle est une métaphore ou une analogie. ceux qui sont capable de faire
facilement des métaphore ou des analogie, ceux qui font beaucoup de lien
dans la vie.

les autres ? ceux qui n'arrive pas ou ne font jamais de liens de ce genre
? ils ne peuvent pas avoir des avis intelligent sur la réalité, ils sont
aveugle, ils ne vois pas loin, ils ne peuvent pas ce projeter dans
l'avenir ou autre vision.

Le teste de QI est basé sur les liens...
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
Paul Aubrin
2024-06-26 17:21:55 UTC
Post by SS.Innocents
Les Vrai Intelligent en Général
Ce sont ceux qui on des aptitudes à faire des liens
L'intelligence est un don, mais sans technique un don n'est rien qu'une
sale manie.
SS.Innocents
2024-06-27 10:17:17 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by SS.Innocents
Les Vrai Intelligent en Général
Ce sont ceux qui on des aptitudes à faire des liens
L'intelligence est un don, mais sans technique un don n'est rien qu'une
sale manie.
ça ne veux rien dire...