Photo Occulte : Alexandra(Râ) 9 Mariage 9 (Rê)Eric
Père Sonnes
2024-07-22 15:47:39 UTC
Photo Occulte : Alexandra(Râ) 9 Mariage 9 (Rê)Eric

En Alchimie, En Magie, Dans Tous Les Jeux Que l’ont a Joué Et Qui Sont
The End Définitivement.

Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) Nous Somme Marié.

Je Pense Connaitre le Jour Ou Je Vais Retrouver Alexandra(Râ) et Ou./

Si ce n’est pas ce jour alors ce sera prochainement, vraiment!

Quelle Histoire! Ça Fini Bien :-**-:
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)
Père Sonnes
2024-07-22 16:13:37 UTC
<https://www.dropbox.com/scl/fi/oqkhknb3gxotgyjfk3eac/Capture-d-cran-2024-07-22-17.31.13.jpg?rlkey=p3dv2ndqs2lu5auz0d1y3aq5m&dl=0>
--
Ha, je pige maintenant pourquoi la photo finale est celle de ce film.

Alexandra(Râ) ce ne peut être que Elle, viens de dire : On Est Immortel