Le Pr Perronne: se lâche
Martial
2022-11-03 12:59:25 UTC
Si c'est la réponse à la question, ces prétendues "médecines" seraient donc
pratiquées par des fanatiques sectaires.
À titre complémentaire, une liste de ces praticiens serait la bienvenue.
Arrête d'inverser le sens des interventions qui disent autrement que
toi!!!
Je doute fortement que tu comprennes le sens de tes propres interventions.
c'est une évidence
Bebert/Coco63200/... est programmé pour être contre, peu importe
le sujet, peu importe qu'il comprenne ou pas
c'est une logique de tous le monde quasiment, les gens intervienne souvent quand
ils ne sont pas d'accore, et c'est rare qu'ils le fasse quand ils sont d'accore
avec un texte...

+++ psychologie
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Geo