HPI oui mais ?
Roi Dieu PurRê
2021-05-22 14:26:47 UTC
HPI oui mais ?

j'ai vu au infos sur TF1 à l'occasion du film HPI, un documentaire sur
les HPI...

j'ai été peiné et j'ai ressenti une honte...

Une fille HPI d'un QI de 160 elle avais l'air sympas, souriante, mais
j'ai senti un malaise quand elle a fait une anecdote, elle a dit qu'un
jour elle a ouvert un paquet de chips et quelle c'est mis a compter
toutes les chips, elle en avais compté 200 a peu près je ne me souviens
pas du nombre quelle a dis, elle dis en suite que l'a fait avec un autre
paquet de chips et qu'elle c'était étonné de voir qu'il n'y avais pas le
même nombre de chips...

il y a quelques années de ça j'avais vu un documentaire sur les surdoué
et il y en avais un qui avais une mémoire des nombres impressionnante,
ça méthode explique t'il est de type mnémotechnique, il associait a
certain nombre une scène, par exemple un nombre pour définir une scène
de verre de lait renversé sur la table, un autre nombre pour le canapé
marron, etc... et quand il lisait une suite de nombre il racontait une
histoire, genre il y avais un verre renversé de lait renversé sur la
table près d'un canapé marron... et ça lui permettait de mémoriser une
suite de nombre impressionnante...

vous voyez HPI c'est comme avoir une bonne mémoire et un centre de
calcule puissant, mais comme un ordinateur autant puissant soit t'il si
on y met n'importe quoi ça reste du n'importe quoi...

et si cette homme au lieu de mémorisé des verre de lait renversé c'était
mis a l'apprentissage des jeux de cartes de divination, au moins il
aurait pu faire quelque chose de ce qu'il appris au lieu de ce limité ne
que mémoriser des suite de nombres...

comme quoi être HPI ça ne veux rien dire si on fait n'importe quoi...
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
uglyvan
ouais, quand tu maîtrises ta pensée tu peux lui faire dire n'importe quoi, que ce soit des conneries ou bien des trucs productifs :)
Roi Dieu PurRê
2021-05-25 14:22:20 UTC
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
n'importe quoi est un exercice compliquer pour moi... mais pour debile
mental comme l'athée c'est dans ses cordes...
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
uglyvan
tiens, salut ça fait un bail !!
Roi Dieu PurRê
2021-05-25 14:27:37 UTC
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
oui ça fait longtemps, et quand je pense que tu dis avoir un QI de
merde, moi je pense que non en tout les cas pas aussi merdeux que celui
des athées...
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
uglyvan
2021-05-25 14:44:32 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
rhôôô il persiste lol
bof, au-delà d'un certain QI on se fout pas mal du score, on colle à la situation ( genre helpful en adoptant un profil accessible ou mieux en mode host - host il y a deux, à la fois réceptacle/contenant et contenu/?visiteur? )
( je sais pas si je suis un peu clair, ou beaucoup clair lol )
Roi Dieu PurRê
2021-05-25 15:06:19 UTC
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
pas du tout clair... parle en français ce sera surement plus clair...
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
Fort braillards
2021-06-18 18:36:04 UTC
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
le fou a posté ici sans cp.
Fort braillards
2021-06-18 18:35:13 UTC
Post by uglyvan
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
fermes un peu ta gueule ta bande de hpi pirates sont à la ramasse et on
a pas de petite cuillère pour vous benner.

le dernier chapitre est totalement illisible, t'as encore crisé tout
seul pour en remettre, t'es un secoué du yéroglyphe étalé sur 4 lignes.

Remontes dans ton arbre eric h à la canopée le 5 ieme institut à jumet
devant la piste d'aéroport d'alibaba ou d'harry poter.

tes lectures tes temps libres t'es très pro dans ton genre, tu verra
souvent harry vendeur de tercian, dans les airs ...

prends toutes ta collection de livres de chevet et rends toi au 5 ième
élément j'ouvre un espace dédié,

au sommet des arbres psychiques de tes maladies multiples, bref de ton cas.

le quart-monde psychique c'est toi ... tu n'as qu'1/4 de leur qi, et
comme tu dis, ça ne les avantage pas plus que ça, amha t'y es pour beaucoup.

j'installe dont ton endroit dans un tipeee, sur un terril, tu y veux
combien de surface, 5 étages pour la symbolique .. ? y'a déjà un
hopital public dans ce coin si tu regardes ... tu leur fera concurrence
vu tes dons de magie.
Gloops
2021-06-18 21:18:29 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
Un jour que j'étais en stage, un magasinier auprès de qui j'étais allé
en renfort pour emballer un lot d'articles, et de la part de qui la
manipulation d'une agrafeuse pneumatique comme d'un crayon à dessin
s'avérait susceptible de prendre un certain temps,

une fois que j'ai terminé il a entrepris de me faire compter des clous.

J'ai appris après que c'était une récidive.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)