La Femme...
Souris :-)
2021-06-22 15:51:12 UTC
La Femme...

Elle ce fait belle comme elle ce sent belle, pour attiré l'homme, qui l'a trouve
belle t'elle quelle est...

Donc l'homme qui tombe amoureux d'une femme, il est amoureux de la beauté de la
femme telle quelle ce trouve belle...

rien qu'une coupe de cheveux peut faire la différence...

Je t'aime comme tu t'aime Alexandra(Râ) :-**-:
--> Je crois pas, car je sais que c'est faut malgré tout...
20ga
2021-07-10 19:39:09 UTC
Post by Souris :-)
Elle ce fait
non, tu ecris comme tu pète.
20ga
2021-07-10 19:43:00 UTC
Post by Souris :-)
Elle ce fait belle comme elle ce sent belle, pour attiré l'homme, qui l'a trouve
belle t'elle quelle est...
en mongole simulateur mythomane salop que t'es, tu as réussis à placer
une faute à chaque mot, tous ces trucs n'existent que dans ta tête en
bon bachellier de la connerie t'as appris à faire ça, c'est en toi, tu
vis comme ça,

et après tu vas te plaindre si on t'efface ou si on te critique !
99 % des enculés comme toi en 1 ere de psycho à l'ucl ce fleuron, se
sont fait recaller en premiere session, quelques dizaines seront
repechés tout au plus,

circulez bandes de ratés.

enculé acteur tu ecris comme une ordure tu parles comme un cheval tu
bandes comme une pute.
20ga
2021-07-10 19:43:24 UTC
Post by Souris :-)
[...]
eric tu bande comme une pute.
uglyvan
2021-07-26 14:07:45 UTC
Post by 20ga
Post by Souris :-)
[...]
bouge tes fesses !! ( c'est là la clé )
euuuh ! bouge, ou bien dandine des fesses ??
( wtf ? ==> lol )
Et petit sac a dos
2021-08-16 21:34:36 UTC
Post by Souris :-)
[...]
tu es busé en 1 ere année de psy, fac de l'ucl, b u s aie, raie.