Le temps
jc_lavau
2020-03-18 08:00:58 UTC
Une sur le goudron en sautant d'un camion en marche (j'en ai déjà parlé
à propos de référentiel)
Une dans une cravasse du massif du Mont Blanc
Une en escalade dans les rochers du Cerdon
Dans les trois cas je n'ai eu aucun souvenir de la durée de la chute.
Il me plait de penser que le temps n'est pas le même pour celui qui tombe.
Qu'en pensez vous ?
Rien à faire en physique, tout en piscologie.
--
Le contrat social du scientifique inclut le mandat de se piloter
en exactitude : le système de production des connaissances,
en stratégies de pouvoir, ni en narcissisme, ni en corruption.
Bobo
2020-03-24 12:07:22 UTC
moi j'aurais dit plutôt en pischiatrie
Bobo
2020-03-24 12:10:02 UTC
mé bon !
Benoît
2020-04-22 19:11:30 UTC
Post by jc_lavau
[...]
Absolument, si tu vois la fin arrivée, tu veux que cela soit le plus
tard possible.

Signature idoine (dans le nez)
Benoît chez leraillez.com
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-24 12:18:59 UTC
Post by Benoît
Benoît chez leraillez.com
tu as une drôle de vision de la vie, tu veux dire que ta vie est une
maladie ?
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-30 14:01:26 UTC
Le 24/05/2020 à 14:18:59, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Benoît
Benoît chez leraillez.com
tu as une drôle de vision de la vie, tu veux dire que ta vie est une
maladie ?
pas de réponse ? faut dire avec une signature aussi conne...