Vous vous faite passer pour des victimes
Roi Dieu PurRê
2021-01-03 18:08:55 UTC
Mais bien sûr... C'est nous pauvre mécréants qui avons fait fuir tout
le monde... Faut arrêter de se foutre de notre gueule. Si tu es
sérieux, vas demander des explications à ton psy.. On peut rien faire
pour toi
tu viens de le faire de passer pour une victime...
Votre psy ?
puisque tes là Thomas Alexandre, être vous conscient de la souffrance
que vous provoquer en moi à me parler comme ça ? j'ai une idée de moi
idéaliste et vous vous passez votre temps à me réduire à de la merde,
j'ai mener des combats, même si vous ne croyez pas au esprits en leur
existence j'ai quand même menez des combats, sinon je n'en parlerait pas
à longueur d'année, vous avez une attitude de sadique, et vous pratiquer
sur moi du cyber harcèlement en bande organisé, pour l'instant je n'est
fait aucune démarche au près de la police, mais j'y ai pensé, si j'y ai
pensé c'est que ça deviens insoutenable, quelle sont vos motivation pour
agirs comme ça ? les psychopathes qui sont sur ce forum, je comprend
leur comportement, ce sont des dingue surement drogué et alcoolisé, mais
toi et Rambo ? vous n'êtes pas des psychopathe, alors que chercher vous
a prouver ? qu'est ce que vous chercher à prouver ???? vous chercher
peut être a vous rassurer de vos croyances ? comme moi je le fait en
publiant mes opération que j'estime interessente ? mais vous, vous
demandez des preuves mais vous avez vous apportez la moindre preuve ?
non rien vous ne prouver rien et vous ne chercher même pas a prouver
quoi que ce soit, car vous êtes incapable comme tous le monde de faire
quelque chose de rien, quelque chose de votre athéisme...

la souffrance que je subi a chacune des lecture de vos prose, finira par
agasser les entités, et là il sera trop tard car je ne ferait pas le
geste de les arrêter, qu'elle fasse ce qui doit être fait...
projet monarch
2021-01-04 03:04:51 UTC
Post by Roi Dieu PurRê
[...]
ton double skizophrene entre en scene, mr le psychopathe, nettoyeur d'un
film de snuffmovie, ta vie ton film.
--
update : ultra mk monarch