L'impossible
Korben Dallas
2020-02-07 14:30:27 UTC
L'impossible
Commence déjà par le faire et après on verra pour l'instant ta "positive
attitude" n'est qu'une mascarade... Quand tu auras vraiment prouvé par
les actes et non pas par les dire, peut-être qu'on y prendra compte..
Pour l'instant c'est pas avec des spams que tu vas prouver quoi que ce
soit...
tu sais que c'est dur d'être positive attitude avec des gens comme
toi ? mais je reste calme, c'est déjà une positive attitude, après si
pour toi la positive attitude c'est ce faire bouffer par des gens
comme toi là je pense que c'est encore une croyance erroné que tu
pratique... finalement tes plain de croyances pour un athée ou un
pseudo athée...
desunion is matching
2020-02-07 14:50:06 UTC
Post by Korben Dallas
L'impossible
<https://www.dropbox.com/s/1wabkytqz3westz/L%27impossible.jpg?dl=0>
[...]
je prendre un abo pour deux baises par jour avec ma femme parce 1 c'est
pas assez, je n'ennuie ...